| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| STUTTGART (AP) -- L'équipe nationale de football du Togo est arrivée lundi en Allemagne, devenant ainsi la première des 31 équipes qualifiées pour la Coupe du monde à gagner le site des compétitions. Les joueurs et le sélectionneur Otto Pfister devaient gagner Wangen dans la soirée, où ils séjourneront avant le début des compétitions prévues du 9 juin au 9 juillet. Le Togo disputera son premier match du groupe G contre la Corée du Sud demi-finaliste en 2002 le 13 juin, puis rencontrera la Suisse et la France lors des autres rencontres du premier tour. AP " meyssbe9 l'ssou9 ghir echchefnaja".....ghadine l'moussem dial my abdellah !!! |
|
| ||||
| ||||
| serieux comment j'aimerai qui passe le premier tour!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| alala les pessimiste...bon je reves peut etre ou c'est peut etre meme sur! mais j'aimerais qu'ils creaient la surprise!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Charade à zouj deryel | Swinae | Jrad | 104 | 07/05/2006 01h04 |
| Foot féminin: Maroc et Algérie en finale | EL7hayani | Forum Sport | 2 | 27/04/2006 17h45 |
| Aprés le nucléaire, l'Iran a lancé son premier satellite espion dans l'espace | antiphoiê | Actualités marocaines | 63 | 21/04/2006 22h49 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |
| Chavez à Condoleezza Rice: Ne m'énerve pas, nénette | sami_b | Actualités marocaines | 35 | 03/03/2006 09h22 |