|
| |||
| |||
| tout le monde s accordent a dire que les Media, la Presse constituent un veritable Pouvoir... Dans l'article que j'ai posté sur le JT de la RTBF avec un excellent regard critique sur ce Pouvoir on constate que les media font la pluie et le beau temps dans un pays.... je dirai que ils peuvent avoir encore plus que toutes les institutions politiques pour faire balancer l opinion publique dans un sens ou dans un autre.... Dans ce journal de la RTBF le journaliste a expliqué que Le Pen a reussi a se retrouver au 2eme tour grâce à la presse qui a hypermediatisé les faits divers en donnant une image erroné de la société : plus violente que ce qu 'elle est reellement.... La question que je me pose avec ce qui s'est passé derneierement : et si les medias étaient en de mauvaise main? Quid du contrôle? les hommes politiques sont contrôlé et lors des elections on peut meme les exclure et en elire d autres.... Mais les media? y a t il des changement? si on trouve qu'un journal ou un journaliste n'est pas competent ou pire qu'il est très partiale et animé de mauvaise intention? que faire??????? |
|
| |||
| |||
| ca n interesse personne? pourtant c est crucial.... |
|
| |||
| |||
| ton sujet et interessant mais j'arrive pas a l'encadrer. tu parles de la france ou du maroc? parles tu des élections 2007 aussi!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir un pouvoir | Venity | Jrad | 135 | 11/05/2006 11h22 |
| L'impossible débat sur le lobby israélien au USA | antiphoiê | Forum Général | 2 | 28/04/2006 23h03 |
| Le Pen au pouvoir en 2007 | leyla_ | Maroc / France | 63 | 24/04/2006 20h42 |
| Un recours en excès de pouvoir est déposé contre une circulaire sur les étrangers | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 0 | 19/04/2006 18h19 |
| Le Pouvoir | mkindy | Forum Général | 20 | 19/02/2006 23h48 |