|
| |||
| |||
| salut .comme je sais et le monde sais que je cherche tout le temps .eben koi? donc je cherche ce que je doix chercher depuix xxx temps donc je n'ai pas trouver alors je cherche en ce moument meme mais je vais trouver un jours ce que je cherche .ouiii ahh oui je sais vous poser des questuions mais je sais que je cherche comme vous savez bien ce que je chrche .ma moitier de mon coeure qui es la ou la la je sais pas mais je vais le trouver ouii je suis la donc fais moi signe coucou a bien tot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ben cherche tjs et quand tu auras fini de chercher previen moi que je cherche aussi afin d'eviter de chercher ensemble....................:r olleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je l'ai trouvé mais je ne semble plus être la sienne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention il y a plein de louve sur bladi....!!! khikhikhi |
|
| ||||
| ||||
| Tu parles en connaissance de cause ? Fais nous partager ton expérience bladinaute ))))))))))) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ose pas...j'ai peur ds represailles...rancunieres en plus... ...oups j'ai rien dit... tout ce que je peuc dire c'est que je suis marqué pour toute la vie... khikhikhi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télécharger Java | tamaka | Informatique | 9 | 13/02/2006 14h30 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| cherche pdf autoformation | Playfana | Informatique | 0 | 11/02/2006 15h16 |
| Notre modèle universel d’intégration a toujours eu son exception coloniale | tinky | Forum Général | 3 | 16/11/2005 13h50 |
| pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles | lui_meme | Forum bladinettes | 114 | 15/11/2005 16h39 |