|
| ||||
| ||||
| n fait je cherche un stage de 10 semaines soit environ un mois, entre le 15 juin et le 13 septembre. c'est un stage conventionné. ordre de priorité : - service acturiat : calcul de risque... - gestion, comptabilité - marketing, communication - drh - guichet quelqu'un aurait il deja passé un stage restant dans le meme sujet, auriez vous des adresses interessantes.... merci d'avance lol |
|
| ||||
| ||||
| personne pour m'aider???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut essaie de voir avec renault trucks a st priest il propose des stages et te remunère en meme tps ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois kil pouront avoir kkchoze dan ce dimaine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur qui a c'que tu cites... ils ne font pas que vendre des voitures en vitrine |
|
| ||||
| ||||
| et ce que tu as deja vu renault trucks à st priest ? c'est gigantesque !! ma cousine est en matrise informatique elle a fait son stage là bas et une amie travaille là bas en comptabilité c'est une tres grosse boîte qui acepte bcp les stagiaires d'habitudes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol c'est bon, c'est bon g rien dit LOL merci bcp n'challah je leur envoi une courrier et, mis a part renault vous auriez d'autre pistes? et |
|
| ||||
| ||||
| d'autres pistes? lol |
|
| ||||
| ||||
| aidezzzzzzzzzzzz moi !!!!!!!!!!!!!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| tu peux trouver ca ds n'importe quel grande boite de lyon !! aide toi de yahoo pour les repertorier et appel les une par une ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage et budget | chicha27 | Forum bladinettes | 61 | 10/09/2007 14h59 |
| Stage non conventionné | flytayr | Aide & Formalités administratives | 5 | 11/05/2007 12h11 |
| Stage avant le mois de Mars | tamaka | Aide & Formalités administratives | 4 | 17/02/2006 22h15 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 12h42 |
| Organisme d'aide pour un stage au canada | Zyryab | Maroc / Canada | 5 | 22/11/2005 17h05 |