S'entendre avec la belle famille

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2006, 12h09
Par défaut S'entendre avec la belle famille

bonjour chères compatriotes,
je viens vers vous dans l'espoir de trouver des conseils et des avis qui pourraient m'aider à éclaircir certaines de mes idées. Mon ami, avec qui j'espère inchallah me marier, possède trois soeurs dont deux qui ont dépassé la trentaine et qui ne sont toujours pas mariées. Aucun de ses frères et soeurs ne sont d'ailleurs actuellement mariés. J'ai une certaine appréhension de ne pas être facilement acceptée au sein de la belle-famille et je crains que ses soeurs nous mettent des batons dans les roues..La jalousie des femmes est assez redoutable,sans pour autant vouloir généraliser, surtout lorsqu'elles sont vieilles filles et qu'elles voient leur frère heureux et en couple.
Je souhaiterais vraiment recevoir vos conseils afin de savoir gérer au mieux la situation si un jour j'ai l'occasion de les rencontrer. D'avance merci.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 13h28
poussiere d'etoiles...

Par défaut

attend de les connaitre avant d'etablir qu' elles vont te mettre des battons dans les roues...
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 13h31
coupe le cake ......

Par défaut

Citation:
Envoyé par avivara
bonjour chères compatriotes,
je viens vers vous dans l'espoir de trouver des conseils et des avis qui pourraient m'aider à éclaircir certaines de mes idées. Mon ami, avec qui j'espère inchallah me marier, possède trois soeurs dont deux qui ont dépassé la trentaine et qui ne sont toujours pas mariées. Aucun de ses frères et soeurs ne sont d'ailleurs actuellement mariés. J'ai une certaine appréhension de ne pas être facilement acceptée au sein de la belle-famille et je crains que ses soeurs nous mettent des batons dans les roues..La jalousie des femmes est assez redoutable,sans pour autant vouloir généraliser, surtout lorsqu'elles sont vieilles filles et qu'elles voient leur frère heureux et en couple.
Je souhaiterais vraiment recevoir vos conseils afin de savoir gérer au mieux la situation si un jour j'ai l'occasion de les rencontrer. D'avance merci.
mais attend de voir tu ne les connais meme pas sa se trouve tu seras la plus heureuse
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 16h44

Par défaut

je te conseillerais la meme chose d'attendre pour les connaitres
ne porte pas de préjugés
si tu commence comme ça tu n'en finiras pas et puis ça se trouve elles seront ravie pour leur frere de le voir marié
ne les condamne pas avant de les connaitre
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages