| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour chères compatriotes, je viens vers vous dans l'espoir de trouver des conseils et des avis qui pourraient m'aider à éclaircir certaines de mes idées. Mon ami, avec qui j'espère inchallah me marier, possède trois soeurs dont deux qui ont dépassé la trentaine et qui ne sont toujours pas mariées. Aucun de ses frères et soeurs ne sont d'ailleurs actuellement mariés. J'ai une certaine appréhension de ne pas être facilement acceptée au sein de la belle-famille et je crains que ses soeurs nous mettent des batons dans les roues..La jalousie des femmes est assez redoutable,sans pour autant vouloir généraliser, surtout lorsqu'elles sont vieilles filles et qu'elles voient leur frère heureux et en couple. Je souhaiterais vraiment recevoir vos conseils afin de savoir gérer au mieux la situation si un jour j'ai l'occasion de les rencontrer. D'avance merci. |
|
| ||||
| ||||
| attend de les connaitre avant d'etablir qu' elles vont te mettre des battons dans les roues... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je te conseillerais la meme chose d'attendre pour les connaitres ne porte pas de préjugés si tu commence comme ça tu n'en finiras pas et puis ça se trouve elles seront ravie pour leur frere de le voir marié ne les condamne pas avant de les connaitre |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| La famille Oufkir 15 ans après | Fifanta | Forum Culturel | 37 | 25/05/2006 15h32 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 16h32 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 19h05 |
| mon avenir ou ma famille | Rayanna | Forum bladinettes | 21 | 28/12/2005 10h46 |