Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2006, 15h08
Par défaut Les différents models de takchita

salam ou alikoum à toutes

je me marie bientot et je n'ai toujours pas trouver le style de takchita que je veux coudre donc s'il ya des personnes qui ont des photos de modéle de takchita svp faites moi signe c urgent merci beaucoup d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 16h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par leila76

je me marie bientot et je n'ai toujours pas trouver le style de takchita que je veux coudre donc s'il ya des personnes qui ont des photos de modéle de takchita svp faites moi signe c urgent merci beaucoup d'avance.
Je suis contente que tu poste pour parler de ca je me marie bientot aussi et je comptait faire des takchita et gandoura o bled cet été je comptait en faire 3 ou 4. On ma dis que pour le soir du henna il faut porter du vert donc je comptait en faire une vert pistache une blanche pour le mariage une turqoise et rose je trouve que ces deux couleurs se marient bien et une doré
mais voila jai le meme souci ke toi ca fai 2 ans ke je suis pas allée au bled la mode change chaque année.

si kelkun connait des sites ou l on peu trouver des fotos qu'on imprimerai ensuite?
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 18h42
Par défaut

voila c'est exactement ce que je pense tu est dans le même cas que moi, je ne suis pas aller au maroc sa fait 3ans donc c'est clair que le style a changé depuis le temps, moi je vais en faire que deux une blanche et une rose turquoise j'ai voulu en faire une de cette couleur mais quand je suis aller a bruxelles et barbes je n'ai pas trouvé mon bonheur concernant les tissus franchement ce n'est pas évident de choisir et n'en parlons pas du style de tékchita si tu veu pour la blanche j'ai un modéle je te l'envoi par photos mais il me faut aussi un autre modéle pour la rose et je ne sais pas du tout quoi faire voila. et ont ma aussi dit qu'il fallait porter du vert ou du bleu.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 19h50

Par défaut

http://www.charifanegafa.free.fr/ten...ue_mariage.htm

Dernière modification par hennayate ; 16/05/2006 à 19h56.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 19h54
Tendrement chicoulat

Par défaut

Citation:
Envoyé par leila76

http://www.robes-des-sables.com/

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 19h58
Par défaut takchita

Citation:
Envoyé par Fifa23
je te remercie pou le site que tu ma envoyé il a l'ir d'être bien chokrane.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 20h01
Par défaut tékchita

je te remercie de m'avoir répondu justement c dans se site la que j'ai trouvé un modéle d'une tékchita que j'ai envie de faire mais il me faudrait d'autre modéle car les autre modéle de ce site il ne m'ont pas trop plu chokrane encore.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 20h01
Tendrement chicoulat

Par défaut

Citation:
Envoyé par leila76
je te remercie pou le site que tu ma envoyé il a l'ir d'être bien chokrane.
la chokrane 3la wajib! le de rien marocain me fait délirer!
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 20h06
Par défaut tékchita

Citation:
Envoyé par Fifa23
la chokrane 3la wajib! le de rien marocain me fait délirer!
moi le petit de rien marocain j'aime bien le dire :-) hahahahahaha
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2006, 08h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par leila76
voila c'est exactement ce que je pense tu est dans le même cas que moi, je ne suis pas aller au maroc sa fait 3ans donc c'est clair que le style a changé depuis le temps, moi je vais en faire que deux une blanche et une rose turquoise j'ai voulu en faire une de cette couleur mais quand je suis aller a bruxelles et barbes je n'ai pas trouvé mon bonheur concernant les tissus franchement ce n'est pas évident de choisir et n'en parlons pas du style de tékchita si tu veu pour la blanche j'ai un modéle je te l'envoi par photos mais il me faut aussi un autre modéle pour la rose et je ne sais pas du tout quoi faire voila. et ont ma aussi dit qu'il fallait porter du vert ou du bleu.
c'est clair que si tu achete le tissu toi et meme et que tu fais la robe sur mesure c'est mieux. je savais pas kil fallait porter du bleu enfin je pense pas qu y'est de couleur obligatoire apres tu fais selon tes gouts. Tu as dis que tu voulais faire 2 robes tu trouve pas que c'est peu tu devrait en faire une ou 2 de plus a moins que tu en ai deja.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages