|
| ||||
| ||||
| salam ou alikoum à toutes je me marie bientot et je n'ai toujours pas trouver le style de takchita que je veux coudre donc s'il ya des personnes qui ont des photos de modéle de takchita svp faites moi signe c urgent merci beaucoup d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais voila jai le meme souci ke toi ca fai 2 ans ke je suis pas allée au bled la mode change chaque année. si kelkun connait des sites ou l on peu trouver des fotos qu'on imprimerai ensuite? |
|
| ||||
| ||||
| voila c'est exactement ce que je pense tu est dans le même cas que moi, je ne suis pas aller au maroc sa fait 3ans donc c'est clair que le style a changé depuis le temps, moi je vais en faire que deux une blanche et une rose turquoise j'ai voulu en faire une de cette couleur mais quand je suis aller a bruxelles et barbes je n'ai pas trouvé mon bonheur concernant les tissus franchement ce n'est pas évident de choisir et n'en parlons pas du style de tékchita si tu veu pour la blanche j'ai un modéle je te l'envoi par photos mais il me faut aussi un autre modéle pour la rose et je ne sais pas du tout quoi faire voila. et ont ma aussi dit qu'il fallait porter du vert ou du bleu. |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par hennayate ; 16/05/2006 à 19h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.robes-des-sables.com/ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te remercie de m'avoir répondu justement c dans se site la que j'ai trouvé un modéle d'une tékchita que j'ai envie de faire mais il me faudrait d'autre modéle car les autre modéle de ce site il ne m'ont pas trop plu chokrane encore. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le de rien marocain me fait délirer!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caftans et takchitas sur Paris | Dalila | Forum bladinettes | 14 | 21/12/2007 15h30 |
| Tekchita en Ile de France | soussiya | Forum bladinettes | 34 | 08/01/2007 01h21 |
| Le prix d'une takchita | casawi67 | Forum bladinettes | 14 | 24/02/2006 12h56 |