| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais au moins aux USA tu es libre...tu peux dire ce que tu veux.... tu te trompes a leur sujet mais c'est normal.. tu es un peu manipule, comme certains americains qui ont vote Bush.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chez les autres c la même tu peux parler dans un cercle définit pour la manipulation je te dirais la même chose c toi qui est faciné par cette civilisation barbare et son moral moi je ne defend perssonne de particulier je crétique tout le monde car personne ni infallible et je ne crois pas tous ce qui se dit à la télé coordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Le fascisme se base le culte de la personalité du chef penses tu que l Iran en fait autant???? J ai lu tes definitions scolaires du fascisme mais peux tu nous dire qq chose sur le systeme democratique iranien pour l avoir comparé au fascisme?! Sais tu par exemple, en parlant de communauté dans le fascisme qu en Iran existe la plus grande communauté juive de l asie et d afrique en dehors d Israel?!!!! Que cette communauté juive n a jamais envisagé de partir en Israel malgré tous les chants de sirènes du gouvernement israelien??!! Serait elle la communauté la plus maso de la planète!? lool Sais tu qu il y a à peine qq mois une grande commission iranienne a été formée pour pouvoir valider le changement de sexe pour certains homosexuels qui le desirent ?! Le Fascisme italien appelait tt comme le nazisme les femmes au foyer ( c est une de leurs façons d ameliorer les chiffres du chomage) Sais que les iraniennes sont les plus émancipées du monde arabo musulman tant quantitativement que sur les differents metiers?!! La grande question en Iran est: on ne t empeche pas de faire ce que que tu veux ( jusqu a un certain point bien sur) mais il faut le faire en privé et NON EN PUBLIC. Un etat policier? Oui je serais d accord avec toi mais qui ne l est pas au moyen orient ???!!! Je veux bien qu on fantasme sur ces barbus mais de la a dire un etat faschiste!!!! un peu poussé non??!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Faire des aller reours je ne sais pas mais emigrer j en suis pas sur POCO t es vraiment certain de tes sources car ce n est pas ce que j ai compris d un reportage sur la diaspora juive en Iran . Mais je verifierai encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que j'en ai appris, c'est que la République à des règles draconiennes au de la circulation des Juifs à l'extérieur. Si tu as des sources qui indiquent l'inverse, n'hésite pas à les citer. Pour le reste s'ils sont tranquilles ou persécutés, ça, je n'en ai pas la moindre idée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l arrivée des juifs en Iran, il faut encore aller plus loin au ancien empire perse ou existait deja une forte communauté juive qq siecles qaund meme avanr JC L iran a essayé de garder cette communauté non pas pour eviter de renforcer le sionisme en Israel, mais tt simplement ils étaient l ennemi de mes ennemis donc des ( AMIS) et ce meme après la revolution iranienne puisque l affaire de vente d armes d Israel a l Iran a été a éte bien après la revolution iranienne vers 86 je crois lors de la guerre Iran Irak. Une guerre ou tous les pays arabes (SAUF L ALGERIE ET LA SYRIE POUR DES RAISONS STRATEGIQUES UNIQUEMENT) soutenaient UN Irak decidé a enfinir avec l Iran. La cause palestienne était le dernier soucis de l Iran Les juifs d Iran ont été largement assimilés avec une tendance au judaisme universialiste dont une bonne partie refuse la creation d un état juif Ils ont meme des representants ( 4 je crois) parlementaire juifs au parlement J essayerai de te trouver plus de lecture ce soir inchallah( heure locale) bonne soirée au nouveau monde car le vieux continent entame bientot sa journée lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deplus le fascisme c'est une invention occidentale,n'inverssons pas les roles!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 39 | 26/01/2009 14h06 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |
| La France prône la fermeté et la Russie la prudence sur le dossier iranien | dzman | Forum Général | 0 | 20/01/2006 18h49 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 12h51 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Actualités marocaines | 3 | 31/10/2005 18h03 |