|
| |||
| |||
| Salam, je voulais savoir comment vous faite une omelette a la marocaine ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| zit l'3oud, les oeufs au plat sans les casses, kamoune et mel7a... voila ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
,j'en étais sure que quelqu'un aller me dire ça !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un morceau de viande de veau, de poulet, de hache, ou autre viande que tu aimes 1/2 poivron rouge 1/2 poivron vert 1 tomate 1 oignon sel, poivre, huile d olive, coriandre 4 oeufs, du lait un peu de farine ou maizena. tu coupes de la viande en fins petits morceaux, tu la laisses mariner un moment avec des epices et un peu d huile d olive et du sel. mets la viande dans une poele, tu mets l oignon coupe en moreceaux et les poivrons en lanieres, tu laisse cuire klk minutes et tu rajoutes ta tomate et un peu d eau. mets les epices et le sel par dessus le tout (en fonction du sel mis sur la viande), mets un couvercle sur le tout et laisse cuire 10 minutes. quand tu ouvres, normalement le tout est cuit. tu casses les oeufs, tu rajoutes du lait et un peu de farine (mais c facultatif), mets la coriandre avec les oeufs battus (si tu l aimes cuite, mets la sur la viande en debut de cuisson). verse le tout dans ta peole et laisse recuire un moment. si tu veux tourner ton omelette, j un truc du tonnerre mais c secret du chef.
|
| |||
| |||
| Citation:
,mais c'est quoi le truc de tonnerre avec l'omelette ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa aleyka salam SamyAhmed, j ai vu de quoi tu étais capable (dans le forum jrad), tu ne préfèrerais pas plutot laisser ta mère ou ta soeur, enfin quelqun d autre quoi..la préparer pour toi? (pur joke) |
|
| |||
| |||
| Citation:
,bsahtek pour çe soir ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AMGE - Caravane : Journées de la Jeunesse Marocaine | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 18/04/2006 14h34 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 06h26 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 15h29 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Forum Sport | 7 | 30/01/2006 23h15 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Forum Sport | 0 | 30/01/2006 21h34 |