|
| |||
| |||
| Azul Amokran (Shaloum, Salam), Chez les femmes vraiment fascinantes, la féminité est un défi, pas un interdit. (Un mari idéal) L’histoire des femmes est l’histoire de la pire forme de tyrannie que le monde ait jamais connue. La tyrannie des faibles sur les forts. C’est la seule tyrannie qui dure. (Une femme sans importance) Les femmes se défendent en attaquant, tout comme elles attaquent par d’étranges et soudaines capitulations. (le portrait de Dorian Gray) Les femmes ne sont jamais désarmées par les compliments. Les hommes toujours. C’est là la différence entre les sexes. (un mari idéal) Ah! La force des femmes vient de ce que la psychologie ne suffit pas à nous expliquer. Les hommes peuvent être analysées, les femmes….tout simplement adorées. (un mari idéal) ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Up up up........................ Rim en mode Archiviste!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| tu aurai la meme version ce qui fait que nous sommes faible?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| pas compris......???enfin pas sûre d'avoir compris plutôt!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Ma foi si j'ai bien compris il citait tout ce qui faisait la force de la femme.. je veux la meme mais version ce qui fait que nous sommes faible... enfin je ne sais aps si je suis clair la migraine finira par avoir raison de moi ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| OK c'est très clair...... mais bon l'auteur du post n'est plus sur bladi apparament!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|