| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A chaque fois je me dis non il ne faut pas les blesser les pauvres, ils sont juste jaloux mais là trop c'est trop! (avec l'accent dial Gad elmaleh )T'sais, ils font nefss ze3ma, le prototype de la fierté pour le pays ze3ma et tout! Oullah chuis tombé sur un site de travestie algériens avec des moustaches et du bide! J'étais scié en deux! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les temps ont changer les vrais hommes existaient a lepoque coloniale espagne france...ce qui fesait la guerre ki defendait leur femmes mais si on pouvait se tolerer ca serait tres bien, malheureusment ya tjs des morpions ki vienne tt gacher |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non mai kan mm , c vrai q des foi y a d l abu, j sui alé just o maroc et algerie, pa encore tunisie, mai franchemen les algerien son taïrine com on dit je parle des gars come des meufs |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Le tourisme empêche notre dévellopement | Hannibal43 | Forum Général | 36 | 14/05/2006 11h16 |
| L’Algérie aura accès à l’Atlantique | ultimaterat | Actualités marocaines | 27 | 23/03/2006 19h44 |