Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2006, 16h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
enfin ,on va essayer de faire du tourisme en Algérie Inch'Allah...
Inchallah, c'est pour ça que je vais essayer d'investir et d'acheter du terrain là bas ! ! !
Je suis sure que je ne le regrettrais pas

Inchallah, moi je crois en l'Algérie ! ! !
Vieux 17/05/2006, 16h34
Par défaut

Citation:
Envoyé par mouna69
non mai kan mm , c vrai q des foi y a d l abu, j sui alé just o maroc et algerie, pa encore tunisie, mai franchemen les algerien son taïrine com on dit
je parle des gars come des meufs
Taïrine, oui moi à 15 ans je suis allée en Algérie en vacances je peux te dire que le discours de certaines mes cousines m'a fait peur, j'ai découvert des mots lol maintenant j'en ri mais à l'époque avec mes oreilles chastes j'ai flippé
Vieux 17/05/2006, 16h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
c fini le nif wella le neffss
les temps ont changer les vrais hommes existaient a lepoque coloniale espagne france...ce qui fesait la guerre ki defendait leur femmes

mais si on pouvait se tolerer ca serait tres bien, malheureusment ya tjs des morpions ki vienne tt gacher
j'ai visiter alger pour travail deux fois le mois dernier franchement j'étais agréablement surpris par le peuple algeriens, certes t'a comme partout des cons d'ailleur ceux qui font chier les marocains sont plutot en france qu'a alger, les mec las bas sont simple, concervateur,n'on pas de roncune particuliere contre les maroc (l'etat et leur journaux c'est autre chose).
faut arreter les debat sterille algerien VS marocain on est TOUS FRERE, quand a ceux qui disent que alger regorge de putes, desolé j'ai était a quelques hotels lasbas y'en a certe mais en quantité tres limité en gros dans le bar en entier t'a 3 putes, c'est loin de la proliferation decrit par certain,
Vieux 17/05/2006, 16h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par Femme30
Taïrine, oui moi à 15 ans je suis allée en Algérie en vacances je peux te dire que le discours de certaines mes cousines m'a fait peur, j'ai découvert des mots lol maintenant j'en ri mais à l'époque avec mes oreilles chastes j'ai flippé
lol oui c grave!!
Vieux 17/05/2006, 16h39

Par défaut

En tou cas une bonne nouvelle ! si ca ne reste pas une simple promese

Le tourisme peut en effet faire avancer beaucoup d'autres secteurs en Alger : le transport surtout aeriens, gastronomie, routes, securité, et bien sur conservation du patrimoine historique !!

Bonne vent l'Anjiri
Vieux 17/05/2006, 16h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
c'est une vérité en Algérie mais je ne généralise pas...
1- c'est leur femme
2- tes sources please???
Vieux 17/05/2006, 16h40
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par dimaCasa
j'ai visiter alger pour travail deux fois le mois dernier franchement j'étais agréablement surpris par le peuple algeriens, certes t'a comme partout des cons d'ailleur ceux qui font chier les marocains sont plutot en france qu'a alger, les mec las bas sont simple, concervateur,n'on pas de roncune particuliere contre les maroc (l'etat et leur journaux c'est autre chose).
faut arreter les debat sterille algerien VS marocain on est TOUS FRERE, quand a ceux qui disent que alger regorge de putes, desolé j'ai était a quelques hotels lasbas y'en a certe mais en quantité tres limité en gros dans le bar en entier t'a 3 putes, c'est loin de la proliferation decrit par certain,

a moi tu m'dis darreter le debat marocain vs algerien jen ai rien a faire pour moi c que du blabla
faudrait plutot dire ça a ceux qui vienne nous provoquer alor kon leur a rien demander celui ki a une pute ché lui kil fait ckil veux avec mais kil vienne pas generaliser tout ça a tout un pays...
Vieux 17/05/2006, 16h42
Par défaut

Citation:
Envoyé par dimaCasa
Je suis entièrement d'accord, et j'ajouterais que depuis quelques années je sens moins les critiques Algériens / Marocains ...Débat qui m'a toujours énervée mais bon...Et on le ressent effectivement plus en France qu'au Maghreb
Vieux 17/05/2006, 16h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
a moi tu m'dis darreter le debat marocain vs algerien jen ai rien a faire pour moi c que du blabla
faudrait plutot dire ça a ceux qui vienne nous provoquer alor kon leur a rien demander celui ki a une pute ché lui kil fait ckil veux avec mais kil vienne pas generaliser tout ça a tout un pays...
ouaa assi temsamani nta moul l3kal, nta lkbir
laisse le causer t'on a rien a cirer a chaque fois qu'un con fait un tour sur bladi on va pas s'enerver, et si on s'enerve on s'attaque a ce con et non a tous les algeriens.

fut un periode je repondais certes le maroc a le plus de pute dans le monde arabo musulman mais alger a le plus de PD y'a qu'a voir paris, mais serieusement je le dit plus par respet a des algerien qui sont plus intelligents et je trouve ca deplacé envers des freres
Vieux 17/05/2006, 16h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par Femme30
...Débat qui m'a toujours énervée mais bon...Et on le ressent effectivement plus en France qu'au Maghreb
Une bonne remarque !!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages