|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis sure que je ne le regrettrais pas ![]() Inchallah, moi je crois en l'Algérie ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
faut arreter les debat sterille algerien VS marocain on est TOUS FRERE, quand a ceux qui disent que alger regorge de putes, desolé j'ai était a quelques hotels lasbas y'en a certe mais en quantité tres limité en gros dans le bar en entier t'a 3 putes, c'est loin de la proliferation decrit par certain, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| En tou cas une bonne nouvelle ! si ca ne reste pas une simple promese Le tourisme peut en effet faire avancer beaucoup d'autres secteurs en Alger : le transport surtout aeriens, gastronomie, routes, securité, et bien sur conservation du patrimoine historique !! Bonne vent l'Anjiri ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
2- tes sources please??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a moi tu m'dis darreter le debat marocain vs algerien jen ai rien a faire pour moi c que du blabla faudrait plutot dire ça a ceux qui vienne nous provoquer alor kon leur a rien demander celui ki a une pute ché lui kil fait ckil veux avec mais kil vienne pas generaliser tout ça a tout un pays... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() laisse le causer t'on a rien a cirer a chaque fois qu'un con fait un tour sur bladi on va pas s'enerver, et si on s'enerve on s'attaque a ce con et non a tous les algeriens. fut un periode je repondais certes le maroc a le plus de pute dans le monde arabo musulman mais alger a le plus de PD y'a qu'a voir paris, mais serieusement je le dit plus par respet a des algerien qui sont plus intelligents et je trouve ca deplacé envers des freres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Au fil de l'actu | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Le tourisme empêche notre dévellopement | Hannibal43 | Forum Général | 36 | 14/05/2006 11h16 |
| L’Algérie aura accès à l’Atlantique | ultimaterat | Au fil de l'actu | 27 | 23/03/2006 19h44 |