|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pourquoi eux vienne tjs se la remener? (pas tous ya des mecs comme lasource par ex qui respecte ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
les gens la bas hyper sympa , la douane te fait pas chier, les gens sont respectueux les un envers les autres, a casa c'est a celui qui crit fort elace. on se fait tous du cinema , une bonne partie des algeriens vivant en algerie n'a rien a cier ni du sahara ni du conflit maroc algerie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je te jure qu'il y'a un mois à la douane de houari boumdyen pour l'entre c'etait rapide meme si c'etait weekend aid miloud, a la sortie c'est chiant t'est foullé 4-5 fois mais ca c'est la securité a tripolis t'a une queue pour les libien et pour les pays arabes, une queue pour les pays africains , une queue pour le reste et la priorité est dans cet ordre, au maroc c'est les marocain en dernier Dernière modification par dimaCasa ; 17/05/2006 à 17h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A tripoli il font ainsi car ils ont un systeme de visas pour les europeenes aussi alors qu'ils ont un systeme priviligies pour les rabes et fricaisn !! Au Maroc il y a une queu pour les marocains etune autre pour les etrangers et c'est noramle non vu c#est le nombre des marcains qui est plus grand !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lors de ma dernière visite au Maroc, j'ai passé moins de 3 min à la douane alors que mon voisin y étais depuis 3/4 h meskine ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
en france t'a les francais et europens d'abord (encore une fois les locaux d'abord) au maroc , les marocains en dernier tu trouve ca normale toi ???, moi pas comme partout les locaux passe d'abord car il sont plus rapide a traiter pas besoin de verifier de visa et me dit pas qu'on l'europe les europeen a la douane sont pas nombreux, et puis a la douane marocaine t'a surtout des MRE la moindre des choses est de nous traiter au meme niveau que les etranger je demande meme pas mieu qu'eu juste pas pareil que je me sent pas meprisé par mon pays qui deroule le tapis rouge au etranger et fait chier ces citoyens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a toujours 2 queu l'une des marocains et l'autres pour les etrangers !! les deux queus vont toujours en parralelle et pas l'une a pres l'autre alors tu vois comment que les marocaisn sont derniers ?!!!!!!! J'ai fais les grand s aeroports internati : Casa, agadir, tanger, Oujda et bien sur Marrakech et partout la meme chose !! Et a Alger c'est la meme chose aussi !!! Seulement les etrangers sont moins nombreux que les marocains et n'ont que peu de baguages alors c'est normal que leur queu se terminent vite !! Chez la que des amrocains il y bcp de monde et ils ont toujours des gadgets a deduanier et des trucs qui retardent le passage !! C'est tout !! Dernière modification par Lmarrakchi ; 17/05/2006 à 17h49. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Au fil de l'actu | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Le tourisme empêche notre dévellopement | Hannibal43 | Forum Général | 36 | 14/05/2006 11h16 |
| L’Algérie aura accès à l’Atlantique | ultimaterat | Au fil de l'actu | 27 | 23/03/2006 19h44 |