| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je suis algérienne ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la dignité d'un homme parceque malade;je trouve ça de trés mauvais gout d'ou ma réponse un peu acide.le but recherché etait de soulever la désapprobation de mes frères marocains et il fut atteint.comme quoi il ne faut jamais se moquer des malheurs des autres.pour le reste (prostitution et autre) je dis que le maroc comme le reste des pays du maghreb a ses propres maux sociaux auxquels il faut trouver des solutions par un développement durable et une meilleure repartition des richesses ds un cadre plus démocratique nb :j'ai beaucoup d'humour et je ne suis pas clochard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cool, tu viens de quel coin (en Algérie) ?? tu vis là bas où en france ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourtant cet homme a touché à la dignité de millions de marocains lorsqu'il a soutenu l'Esapgne du franquiste Aznar lors des incidents de l'ilôt Leila. On attend d'un frère qu'il ne vous plante pas un couteau dans le dos. Les marocains ne supporteront jamais la diminution d'un arpent de terre du territoire algerien aux benefices des européens. Pourquoi l'Algérie l'a fait? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il s'agit de politique et non d'une relation entre peuple même si certains actes politiques blessent ! ! ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE partage les mêmes sentiments ! ! ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Le tourisme empêche notre dévellopement | Hannibal43 | Forum Général | 36 | 14/05/2006 11h16 |
| L’Algérie aura accès à l’Atlantique | ultimaterat | Actualités marocaines | 27 | 23/03/2006 19h44 |