Sitev 2006: l’Algérie compte sur son patrimoine

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2006, 18h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lmarrakchi
Tu le trouves ou en dernier ? c'est ca ce que je comprends pas !!

Il y a toujours 2 queu l'une des marocains et l'autres pour les etrangers !! les deux queus vont toujours en parralelle et pas l'une a pres l'autre alors tu vois comment que les marocaisn sont derniers ?!!!!!!!

J'ai fais les grand s aeroports internati : Casa, agadir, tanger, Oujda et bien sur Marrakech et partout la meme chose !!

Seulement les etrangers sont moins nombreux que les marocains et n'ont que peu de baguages alors c'est normal que leur queu se terminent vite !!

Chez la que des amrocains il y bcp de monde et ils ont toujours des gadgets a deduanier et des trucs qui retardent le passage !!

C'est tout !!
excuse je rentre aeroport mohamed 5 avec un pot francais, le douanier demande a mon pot de passer devant,d'ailleur tous ceux qui avait un pass rouge et avit pas une tete de mouloud sont passé devant, t'arrive à la douane tu montre le passport il te demande ta CIN en sachant que le passport fait office de piece d'idendité, et le retard des passages comme tu dit comme par hasard c'est que pour notre geule, pour robert et charles ca roule generalement bien
Vieux 17/05/2006, 18h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
c'est leurs femmes mais je trouve que c'est abusif !!! ,parceque plusieurs de ses femmes manifestent beaucoup en Algérie ,pour que les femmes restent est peu plus libre que les hommes !!! ,je peux même te donner un article si tu veux !!
pour moi c'est le devoir conjugale, valable pour l'homme comme pour la femme, bien sur dans les regles de l'art si la femme veut plus le faire , le divorce est la meilleur solution je trouve, (je parle dans le cas ou la femme (ou l'homme)refuse de le faire de maniere repetitive, bien sur on peut ne pas etre en forme de temps en temps valable pour les deux),et ca existe partout en france, au maroc,et ailleur.
Vieux 17/05/2006, 18h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
tu es marocaine ?? ,la-bas si tu veux achetais du terrain il y a pas de probléme ma soeur !!! ,tu sais que le pays est trés espacé...

non je suis algérienne
Vieux 17/05/2006, 18h32
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Femme30
non je suis algérienne
heureux de faire connaissance de même moi aussi...
Vieux 17/05/2006, 18h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zyryab
Pouahahaha!
Aucun humour!
trop de haine!
Aucun deuxiéme degré!

Il faut le bannir ce clochard! :mad:
non détrompe toi je n'ai aucune haine envers le maroc mais quand on touche
à la dignité d'un homme parceque malade;je trouve ça de trés mauvais gout d'ou ma réponse un peu acide.le but recherché etait de soulever la désapprobation de mes frères marocains et il fut atteint.comme quoi il ne faut jamais se moquer des malheurs des autres.pour le reste (prostitution et autre)
je dis que le maroc comme le reste des pays du maghreb a ses propres maux sociaux auxquels il faut trouver des solutions par un développement durable et une meilleure repartition des richesses ds un cadre plus démocratique
nb :j'ai beaucoup d'humour et je ne suis pas clochard
Vieux 18/05/2006, 09h26
Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
heureux de faire connaissance de même moi aussi...

cool, tu viens de quel coin (en Algérie) ?? tu vis là bas où en france ?
Vieux 18/05/2006, 11h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par djamalger
non détrompe toi je n'ai aucune haine envers le maroc mais quand on touche
à la dignité d'un homme parceque malade;je trouve ça de trés mauvais gout d'ou ma réponse un peu acide.le but recherché etait de soulever la désapprobation de mes frères marocains et il fut atteint.comme quoi il ne faut jamais se moquer des malheurs des autres.pour le reste (prostitution et autre)
je dis que le maroc comme le reste des pays du maghreb a ses propres maux sociaux auxquels il faut trouver des solutions par un développement durable et une meilleure repartition des richesses ds un cadre plus démocratique
nb :j'ai beaucoup d'humour et je ne suis pas clochard

Pourtant cet homme a touché à la dignité de millions de marocains lorsqu'il a soutenu l'Esapgne du franquiste Aznar lors des incidents de l'ilôt Leila. On attend d'un frère qu'il ne vous plante pas un couteau dans le dos. Les marocains ne supporteront jamais la diminution d'un arpent de terre du territoire algerien aux benefices des européens. Pourquoi l'Algérie l'a fait?
Vieux 18/05/2006, 11h52
Par défaut

Citation:
Envoyé par IbnBattuta
Pourtant cet homme a touché à la dignité de millions de marocains lorsqu'il a soutenu l'Esapgne du franquiste Aznar lors des incidents de l'ilôt Leila. On attend d'un frère qu'il ne vous plante pas un couteau dans le dos. Les marocains ne supporteront jamais la diminution d'un arpent de terre du territoire algerien aux benefices des européens. Pourquoi l'Algérie l'a fait?
Je te rassure le peuple Algérien, comme le peuple Marocain et Tunisien ne dirigent pas la politique, je crois que tu le sais bien ! ! ! Sans parler de la France....
Il s'agit de politique et non d'une relation entre peuple même si certains actes politiques blessent ! ! !
Vieux 18/05/2006, 13h24
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Femme30
cool, tu viens de quel coin (en Algérie) ?? tu vis là bas où en france ?
je viens de Alger-Cherchell-Jijel et toi ?? ,je vis a Paris vers Melun ,parcontre j'aime beaucoup le Maroc ,j'aimerais bien faire ma vie la-bas Inch'Allah...
Vieux 18/05/2006, 13h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
je viens de Alger-Cherchell-Jijel et toi ?? ,je vis a Paris vers Melun ,parcontre j'aime beaucoup le Maroc ,j'aimerais bien faire ma vie la-bas Inch'Allah...
Moi je viens de Constantine, et j'ai aussi bcp de famille à Alger moi je viens de Haute Savoie dans le 74 et j'aime aussi bcp le Maroc, j'y suis allée quelques fois et franchement je trouve ce pays magnifique d'une richesse culturelle exceptionnelle et les gens franchement incroyablement gentils .....H'adore aussi l'Algérie bien sûre mais ça fait 15 ans que je n'y suis pas retournée
JE partage les mêmes sentiments ! ! !
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages