| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Alors aujourd'hui on apprend que le gouvernement américain a décidé de diffuser les vidéos des caméras de surveillance qu'ils ont confisqués afin que l'on ne puisse pas voir ce qui s'est réellement passé sur le pentagone. Perso, j'ai vu les 2 vidéos en question et c bizarre je n'aperçois aucun avion !! Bref, revenons aux choses sérieuses, un certain Meyssan a diffusé une vidéo et un livre où il explique qu'il s'agit d'un complot. Mais bcp le critiquent et ne le croient pas (malgré que sont livre soit un best-seller). Sachant que Meyssan est français. Ok, maintenant je vous propose un lien où vous pourrez visionner une vidéo faites par des américains en hommage aux victimes du 11 septembre et où ils expliquent les trop nombreuses incohérences et avec les preuves. La vidéo en qestion c'est loose change (vous pouvez choisir en vo ou en français). Voici le lien : http://reopen911.online.fr/?page_id=89 Dans bcp de démocraties, on aime bien dire une certaine vérité au peuple or ils oublient que le peuple ils a un cerveau et l'utilise. Bref visionnez et dites ce que vs en pensez, perso Allahou 'lam mais il y a des choses qui ne trompent pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Un jour la plus grande supércherie manipulatrice du monde sera démasquée. Mais ca ne fera pas revenir les centaines de milliers d'Irakens massacrés et qui n'ont rien demander aux metteurs en scène qui logent 10 downing street et White house D.C.... Nous te vengereons irak! |
|
| ||||
| ||||
|
Post Deja Existant .......... Et Ces Informations Sont Toutes Ds Le Post Existant
|
|
| |||
| |||
|
Ah bon, je ne savais pas du tout pourrais tu m'indiquer ds kel rubrike? si ce n'est ds actu.
|
|
| ||||
| ||||
| 1ere séquence on voit a l'image le pentagone, la caméra du parking film tout ce qui a de normal, aucun avion dans les parages... http://www.liberation.fr/obj/677/IMAGE_T6_67694.jpg 2ème séquence On voit une lueur trés blanche( manipulation chimique) qui se dégage de la face nord du pentagone, cela se transforme en explosion, aucun avion, aucun missile...de la pure intox! http://www.liberation.fr/obj/677/IMAGE_T6_67686.jpg |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Indignation contre l'acquisition de ports américains par une compagnie de Dubaï | dzman | Actualités marocaines | 6 | 18/07/2009 15h10 |
| Salon international du jeu vidéo: faites la guerre, pas l'amour | doudouzazou1 | Forum Culturel | 0 | 12/05/2006 12h30 |
| Une majorité de jeunes Américains incapables de situer l'Irak sur une carte | Swinae | Actualités marocaines | 15 | 03/05/2006 20h46 |
| Moscou aurait livré à Saddam Hussein les plans de bataille américains en Irak | CREAM | Actualités marocaines | 3 | 28/03/2006 17h43 |
| Conversation réelle entre espagnole et Américains .... | najatmaroc | Jrad | 1 | 16/01/2006 21h21 |