|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa aleykoum salam ma soeur Il ne serait d ailleurs pas le premier... |
|
| ||||
| ||||
| salut Difkoum. Tu veux que toutes les femmes du monde te laissent voir leurs cheveux? Eh bien, tu ne me convainquera pas de ne pas mettre le voile. Personne ne peut comprendre l'Islam, alors, je te conseille de laisser les musulmans tanquilles, ils sont stable, strict, si tu veux, même le satan n'arrive à les dévier que rarement, je ne vois pas comment toi tu le peux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pour la liberté d'expression dans le respect des autres et en dehors de toute insulte ou calomnie!de toute façon, je parle pas aux apostats moi! :p
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| ... Et rase ta barbe mon frère ou 3amar el mika kehla ou yallah enachtou !!!!! Dernière modification par kac ; 17/05/2006 à 16h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolée, tu n'es pas satan, car celui-ci cout dans les veines de l'homme afin qu'il le dévie de la bonne voie. Tu peux bien sûre faire ça, mais si tu trouves dans ton chemin un musulman idiot qui ne sent pas toujours avec lui Dieu. Et dites donc, tu crois en Allah, me parait-il, tu dis inchallah?? et au fait, je ne savais pas qu'il y a des marocains non-croyants. Je me demande si tu es musulman, il me parait que non, je ne suis même pas sure que tu sois un marocain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol Il faut que j'ouvre un autre topic "Retire ta barbe, mon frère" ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 685 | 01/07/2008 20h32 |
| Pourquoi portez-vous le voile? | Wallen95 | Forum Islam | 32 | 18/04/2006 12h58 |
| Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile | Radoudou | Forum Islam | 2 | 22/03/2006 16h22 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 13h24 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |