31/05/2008, 03h59
|
 | | | Date d'inscription: mai 2008 Âge: 23
| |
Re : Comment vivre une déception amoureuse Citation:
Envoyé par voilée Salam
l'homme en qui j'avais confiance , viens de me dire qu'on arrete notre relation , aprés une discussion ou je voulais qu'il manifeste plus son engagement , il donne presque tout son temps a son travail ,sa famille , j'étais froide en discuttant , je le reconnais , il etait blessé il m as dit , mais est ce la raison pour laquelle on peut laisser tomber une fille envers qui on a de vrais sentiments ?
J'ai fait de tout mon possible pour réouvrir le dialogue avec lui , mais sans succés , c'est la premiere fois que j entame une relation amoureuse avec un homme , j ai jamais eu d'experiences avant , justement car je veux du sérieux , je ne suis pas le genre de filles a vivre sa vie hors du cadre du mariage , j ai pas fait de folie pendant mon adolescence, je veux un lien sacré , et une relation saine , j'etais trés deçue , et j ai trés mal , trés trés mal , je me sens perdue , aidez moi si votre coeur a connu la meme misère ,
que dois je faire ? | ce n'etait pas le bon!!!!un jour tu rencontreras l'homme qui te rendras heureuse inch'allah vide toi la tete, vois tes amies, bref occupe toi l'esprit pour penser a autre chose, avec le temps ta peine s'atténuera
bon courage. |