| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a demain inchaAllah contente de t avoir connu salam alaikoum wr wb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne nuit. |
|
| ||||
| ||||
| il se fait tard donc a demain inchaAllah pour de nouveau voyage surement inchaAllah fais de beau reve et bonne nuit et ke Dieu vous protège contente d avoir fait ta connaisssance aussi salam alaikoum wr wb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi, je suis contente d'avoir fait ta connaissance. Que Dieu guide tous les musulmans. Amine. Tu dis de nouveau voyage. Ta d'autres choses à ajouter, j'en serai ravie, trop. Le voyage d'hier a ouvert mon coeur, et j'ai senti la Miséricorde d'Allah m'emplir. J'aime bien ça, ma meilleure amis m'a parlé aujourd'hui du Jour de la Résurrection, et pourtant, je souris, je ne sais pas pourquoi, pourtant, c'est effrayant. Peut être que c'est parce que je sentis toujours cette Miséricorde m'emplir?? ou alors, en entendant cela, jai de plus en plus envie de plaire mieux à Dieu?? Enfin, je crois qu'on peut interpréter cela par TOUT. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amine inchaAllah j essayerai de faire mon possible pour qu on revoyage car sa vaut le detour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://sajidine.com/accueil.php EN FAIT LES CONFERENCE AUSSI SONT BIEN MACHALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On ira tous au Paradis | Tabahmranita | Forum Islam | 76 | 11/10/2008 09h54 |
| Le Paradis Cité dans le Coran | Abdel Kader | Forum Islam | 9 | 16/04/2008 09h41 |
| les femmes au paradis | fidjouss | Forum Islam | 51 | 09/12/2005 15h23 |
| les femmes et le paradis | fidjouss | Forum bladinettes | 8 | 06/12/2005 21h49 |
| Le paradis | wadid | Forum Islam | 25 | 21/11/2005 12h34 |