|
| ||||
| ||||
| Ingrédients : Sauce chocolat 6 lamelles d’oranges confites 100gr de sucre 50gr de cacao 10 cl de crème fraîche Soufflés 4 œufs 100gr de chocolat noir à 75% de cacao 60gr de beurre 30gr de cacao en poudre 100gr de sucre glace Recette : Préparation de la sauce au chocolat Dans une casserole mélangez le sucre et le chocolat, et incorporez la crème fraîche peu à peu en remuant. Laissez cuire 5 minutes jusqu’à réduction de moitié. Préparation des soufflés Préchauffez le four à 190°C (th 6/7). Pour le soufflé, faites fondre le chocolat au bain marie, rajoutez-y le beurre, puis les jaunes d’œuf. Montez les blancs en neige, et ajoutez-y le sucre en fouettant. Incorporez les blancs délicatement dans le mélange au chocolat en mélangeant petit à petit. Beurrez 6 ramequins, puis remplissez-les au ¾. Laissez cuire 8 à 10 minutes à mi-hauteur. Décorez avec les lamelles d’oranges confites et le sucre glace. Dégustez ! bonne app fifa miammmmmmmmmmm
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La je comprends tu etais souffrante hier :mad: Ca va mieux ma moucha ? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Ben oui j'adore li chicoulat ca va mieux merci ma belle ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
tu m'en fais qd je viens ok ![]() |
|
| ||||
| ||||
| rien de plus delicieux que les chocolats de Maison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais bien que oui ya rass tarou ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tiramisu au chocolat | Milcham | Forum Cuisine | 135 | 17/04/2006 00h45 |
| Mangez du chocolat noir, c’est bon pour le coeur | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 24 | 29/03/2006 02h04 |
| Délicieusement chocolat | redaune44 | Forum Cuisine | 88 | 21/03/2006 03h58 |
| charlotte au chocolat | angelomar | Forum Cuisine | 16 | 16/02/2006 10h27 |
| toute la vérité a propos du chocolat | lakabyle | Forum bladinettes | 16 | 12/02/2006 19h47 |