| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui moi je jubile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu vite fait à midi le journal où l'on parlait d'elle. Tu peux m'expliquer j'ai pas tout vu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On en débat ici: http://www.bladi.net/forum/67043-aya...tionalite.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, je vais aller lire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais moi aussi! que cette animal rejoigne le porc de theo van gogh dans les entrailles de l'enfer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il participe a la paix civile tout comme cela aurait été le cas si on avait pu tué hitler avant que ses idees ne prennenet forme. sa disparition , loin de m'attrister ,provoque en moi la joie. puisse ce fier musulman qui est en prison pour ce geste etre appaisé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne parles pas comme un muslim mon pauvre mais comme une racaille, un lascard... ne te permets plus jamais de parler de l'islam ou de n'importe quelle religion car tu avais un peu d'intelligence (chose que tu n'as surement en quantite vu que comme tu me l'as deja dit tu profites des alloc francaises), tu saurais que ce que tu dis est anti-islam Tes propos ne sont pas musulmans, ils sont celui d'un ignare frustre et violent...une racaille, un sauvageon, le genre de mec qui merite son p'tit coup de Karcher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore une fois, tes propos ne sont pas digne d'un vrai musulman..tu parles violement comme un voyou, pas comme un muslim |
|
| ||||
| ||||
| racaille ,sauvageon, karcher???? dis donc tu as des sources d'inspirations tres interressantes: extreme-droite,extreme-droite et aussi un peu d'extreme-droite!! impressionant !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me mets a ton niveau vu que tu ne comprend que les propos fascistes... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ayaan Hirsi Ali risque de perdre sa nationalité néerlandaise" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 4 mensonges d'Ayaan Hirsi Ali! | Letranger | Actualités marocaines | 148 | 26/02/2008 16h12 |
| Ayaan Hirsi Ali ce soir chez ruquier | expliquer | Cinéma - Télévision | 2 | 18/02/2008 19h11 |
| Ayaan Hirsi Ali et l'islamophobie ! | JoliCoeur59 | Islam | 18 | 09/10/2007 20h11 |
| Ayaan Hirsi Ali : la menteuse ! | Vesale | Actualités marocaines | 5 | 04/07/2007 01h29 |
| La députée néerlandaise Hirsi Ali s'exile aux Etats-Unis | Bladi | Actualités marocaines | 16 | 17/05/2006 08h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |