|
| ||||
| ||||
| c'est déjà 1h bon il faut que j'aille..me préparer un bon café pour tenir jusqu'à 3h devant mon ordinateur
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te lèves tôt ....... tout à l'heure ??? |
|
| ||||
| ||||
| ...oui vers 13heures
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'te chance moi vers 8HOO mtnt!! |
|
| ||||
| ||||
| 8h mais qu'est ce que tu fais encore là allez file titsuit dans ton lit! il faut pas abîmer tes jolies yeux( ou ceux de Aishwarya Rai!!)
|
| ||||
| ||||
| pttttttttttrrrrr tu verrais ma degaine ca casserait le mythe crois moi!!! |
|
| ||||
| ||||
| non laisse l'avatar c'est mieux! PS. j'ai vu ta photo et si tu es jouuuuulie
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui il est preferable je crois!!! oh merci t'es jontil !!! mais je me souviens ps avoir vu la tienne !! je crois qu'en fait il y avait bcp de spectateurs mais peu de participants en fait !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben pkoi pas oui mais en fait sur le topic on etait une dizaine à se parler et t'oublie un peu les 100 de connectés qui te regardent mais ne participent pas !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment editer mes messages sur bladi? | boptitprince | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2006 14h08 |
| Supprimer les messages publicitaires | Fifa23 | Aide & Formalités administratives | 10 | 07/05/2006 14h33 |
| 1°un sioniste s'envoie des messages antisémites | ayoub93 | Forum Général | 6 | 27/12/2005 15h19 |
| 2°un sioniste s'envoie des messages antisémites | ayoub93 | Forum Général | 0 | 24/12/2005 21h44 |
| Anciens Messages privés | Bladi | Forum Général | 51 | 29/10/2005 02h58 |