Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2006, 09h53

Par défaut Concilier voile et vie profesionnelle

je suis enseignante en france dans un lycée public et ma foi et de plus en plus grandissante..

je ne porte pas le voile et je ne l'ai jamais porter, seulement aujourd'hui mon envie de le porter est forte
seulement je suis contrainte par mon activité professionel j'aimerais avoir l'avis de personnes "instruite" religieusement parlant qu'en penser vous doit-je renoncer a mon travail? merci pour vos réponses
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 10h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par malak123
je suis enseignante en france dans un lycée public et ma foi et de plus en plus grandissante..

je ne porte pas le voile et je ne l'ai jamais porter, seulement aujourd'hui mon envie de le porter est forte
seulement je suis contrainte par mon activité professionel j'aimerais avoir l'avis de personnes "instruite" religieusement parlant qu'en penser vous doit-je renoncer a mon travail? merci pour vos réponses
Salam mou aaleykoum
meme si tu ne le porte pas dans ton travail, tu le porte dans ton coeur et c'est plus important je pense. car Allah swt c'est ce qu'il y a dans chaque coeur.
Je pense que tu ne devrais pas rennoncer a ton travail et ne pas porter le voile au travail, car cela ne depend pas de toi mais de l'administration.
Mais par contre tu peu le porter le reste du temps.
"Car il ny a pas de contrainte en religion".
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 10h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par samkiko
Salam mou aaleykoum
meme si tu ne le porte pas dans ton travail, tu le porte dans ton coeur et c'est plus important je pense. car Allah swt c'est ce qu'il y a dans chaque coeur.
Je pense que tu ne devrais pas rennoncer a ton travail et ne pas porter le voile au travail, car cela ne depend pas de toi mais de l'administration.
salam