| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut aussi eviter de généraliser, par exemple c'est pas parce que un chretien a braqué une banque que tout les chretien sont des braqueur de banque de meme c'est pas parc qu'un sois disant musulman (s'il l'est ou non allahu alem Dieu jugera)c'est fait sauté dans un metro que tout les mususlman sont des kamikase sanguinaire il faut vraiment eviter les amalgamaes et ne pas faire comme le JT des tele franaçise ou islam et terrorisme sont souvent diluer l'un dans l'autre malheureusement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que sais tu de ce qui se passe dans les pays musulmans ? Quand tu as des tyrans et des dictateurs aux pouvoirs comment veut tu que le peuple puisse exercer un semblant de liberté d'expression. Soit dit en passant ce sont les occidentaux qui ont mis ces dictateurs en place. Qui le jour où l'iran ira bombardé les etats unis tu verra des musulmans manifesté. inchaAllah.
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis musulmane, je ne suis dc pas du tout choquée par le voile en lui- même- Seulement, ns musulmans avons fait le choix (n'est-ce pas ??) de vivre ds un pays attaché aux valeurs républicaines et la laicité est une valeur que les français placent au-dessus de la liberté d'exercice du culte- très sincèrement, en tant k musulmane, je ne me sents pas diminuée par le principe de la laicité mais bien au contraire- J'ai la certitude que le discours religieux entendu par mon enfant ne sera pas celui d'un professeur avec la kippa sur la tête, ou d'un chrétien en soutane.........pr cohabiter, il faut savoir faire des concessions.....accepterions-nous des professeurs en kippa pr dispenser les cours d'histoire de nos chérubins ?? et puis, qui nous garantit qu'une nouvelle religion n'imposera pas à ses fidèles des pratiques complètement contraires à nos idéaux de sorte qu'aucune cohabitation ne serait possible- Je reste convaincue que la laicité est un moindre mal- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bcp pays Europeen ont pas soutenu la guerre grace ça Espagne est bon exemple et tant autres c est ça la démocratie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi celà me dérange aucunement qu'un professeur en kippa dispense un cours à mon enfant à partir du moment où il est compétent.
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cordialement
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff Dernière modification par tinky ; 19/05/2006 à 13h15. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les compagnons du prophète | eloued | Forum Islam | 4 | 13/10/2006 20h01 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 17h15 |
| Le voile et le mariage | Yabladi | Forum Islam | 26 | 05/05/2006 17h33 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 19h58 |