| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que je veux preserver ma pudeur me preserver pour mon mari et surtout de cette maniere obéir a mon Seigneur . je ne pense pas que les soeur qui porte le voile plus les ganyts on pour desir de ce faire remarquer j'en connais beaucoup et si elles font ça c'est parce qu'elles estiment que c'est le meilleur moyen de se rapprocher des conmendaments divins l'avis des autres est le dernier de leur souci la plupart du temps Meme si j'estime que le simple hijab avec une tenue decente (as trop moulante, ni transparente)) est suffisant je comprned leur logique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
étant donner que je suis convaincu que la port du voile est une bonne chose je ne te donnerais pas de justification parsque je ne suis pas aussi savante que toi .............. mais mes intérogation porter plutot sur la consciliation de cette acte avec mon activité professionels. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
petite choses tout de meme le but du voile associé a une tenu decente c'est quoi preserver ça pudeur apres on peu bien mettre ce que l'on veut en plus tant que ce point là et respecter, franchement je vois pas le probleme une inovation devien innovation des l'instant que certain la considere comme venant d'un commandement religieux or ici ce n'est pas le cas si ces soeur ce sentent mieux comme ça elles ne m'ont en tout cas jamais afirmée que c'esttait sunna de mettre des gants ou que c'etait ecrit dans le coran personellement je pense que si elles font ça c'est u'elles ont envi de le faire elle se sente mieux ainsi et leur pudeur est preservé pour leur Seigneur quoi de plus important ? Allahu alem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
{... يدنين عليهن من جلابيبهن} { وليضربن بخمرهن على جيوبهم}. sans parlé des ahadithes qui parle de al hijab est tous les savants de al ouma sont dacord que al hijab est obligatoire sur la femme je parle de celui des cheveux car la devergence et pour le visage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pk grillage tu crois que c est une prison!!!!!! tu pense qu'on attire le regard tu te trompe c est plutot des filles qui n ont meme plus de pudeur qui se promène a moitier nu dans la rue qui attire le regard alors viens pas me dire qu on attire le regard des gens,je pense que sa vous ennerve qu on puisse garder notre chasteté et notre beauté interieur et extérieur que l on expose pas a ki veut comme le font bcp de personne.notre religion respecte la femme. tu trouve normale qu a cette epoque la femme doit etre casimment nu pour des pub de danone crème ou autre....il mettent des prix exagerer pour voir la femme nu mais quelle honte alors ne viens pas me dire kon attire le regard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les compagnants on laissez leurs maison leurs familles pour leurs religion et ils n'ont jamais isité ou réflichit qu'ils vont devenir pauvre ou un truc comme ça et c quoi leurs recompenses ils ont gouverné le monde et le monde est devennu sous leurs pieds celui qui a confiance on alah alah le recompensera et l'obligation c'est quand on a pas de quoi manger pour vivre et non celle là |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les compagnons du prophète | eloued | Forum Islam | 4 | 13/10/2006 20h01 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 17h15 |
| Le voile et le mariage | Yabladi | Forum Islam | 26 | 05/05/2006 17h33 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 19h58 |