Concilier voile et vie profesionnelle

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2006, 15h15
de retour!

Par défaut

Citation:
Envoyé par idilly
wesh wesh cousin
C est facile l insulte sans argumentation derriere un ecran le Talibanlieu du 93
c'est quoi ton probleme???
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 15h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par malak123
je suis enseignante en france dans un lycée public et ma foi et de plus en plus grandissante..

je ne porte pas le voile et je ne l'ai jamais porter, seulement aujourd'hui mon envie de le porter est forte
seulement je suis contrainte par mon activité professionel j'aimerais avoir l'avis de personnes "instruite" religieusement parlant qu'en penser vous doit-je renoncer a mon travail? merci pour vos réponses
pour ta question ma soeur, j n'est pas trouvé de réponse d'un sheikh fiable à ce sujet, et j ne te donnerai pas une reponse, car cette question il faut la poser à un des oulémas pour y répondre clairement, sauf que j met un lien ici au sujet des caracteristiques du "vrai hijab" :
http://63.175.194.25/index.php?ds=qa&QR=6991&ln=fre
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 21h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par idilly
Seul les haddites on inspirer les homme a oppresser, rabaisser, humilier la femme,
Un petit apercu sur le Hadith et la sounnah:
Le hadith a été écrit par des gens comme toi et moi 200 ans après la mort du prophète. Au debut il y'avait 600 000 hadiths, ont étés retenus selement 4000 et qlq c a d 99% étaient du pur mensonge sur le prophète. LOL tes savants 5wenji ont aucune leçon a nous donner si vouler vivre comme des bête aller en Arabi Saoudite
Tu as raison (enfin en partie) lorsque tu dit ça.

Sauf qu'il y'a un petit détail.

En effet, j'ai aussi lu que 600 000 hadiths étaient là, à la base et qu'il en a été exclu jusqu'à arriver à 9082 (et pas 4000).

Seulement où ai je lu ça???