|
| |||
| |||
| Salam, je suis algérien et je voudrais savoir s'il est difficile de vivre au Maroc pour un algérien ??? ,imaginons que je souhaite me marier avec une marocaine et de moi-même algerien ,et que je puisse juste que voir le Maroc ainsi que ma femme soufaiterai visité l'Algérie ,la culture et la langue se ressemble entre nous ,je vois pas ou est le probléme !?!? ,seul le conflit qui nous séparent c'est le Sahara Occidental ,moi parcontre je préfére pas entammer un sujet de tel que nous allons nous opposé !!! j'ai un autre exemple mon grand-oncle qui est algero-marocain depuis sa mort au Maroc ,il a pus avoir la nationalité marocaine ,il a dabord traversé Alger-Cherchell-Oran-Tlemcen-Oujda-Fés-... etc ,il a pas eut de probléme ,il s'est même marier la-bas !!! ,c'était bien avant le conflit du Sahara Occidental !!! est-il possible que un étranger de nos jours peut vivre au Maroc ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben oui que tu peux vivre au Maroc, qu'est-ce qui t'empêcherai? Marhaba bik, surtout si t'as des euros ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() come il disent au MRE "marhba bi 3omlatina bilkharige" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
noooooooon avec les douaniers et les flics |
|
| |||
| |||
| Citation:
faut penser a tirer le max de thune et puis quoi encore ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| L’histoire occultée du Maroc | Rifman | Forum amazigh | 16 | 07/05/2006 12h31 |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 17h24 |