|
| ||||
| ||||
| salam alaikoum wa rahmatou Allahi wa Barakatouh. J'ai ouvert ce Topic, pour apprendre plus sur le Jour de la Résurrection, ce qui va y arriver, comment, les étapes, et bref, tout. J'éspère avoir des réponses. Merci d'avance et Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Salam! je crois que sa a déjà commencé depuis quelques temsp! Le tsunami, les tremblements de terres, les mentalités chelou (des non croyants et surtiout des muslim!!) |
|
| |||
| |||
| Le jour de la résurection c'est le jufement dernier, donc la fin du monde. Mais on m'a di qu'on serait intérrogé sur nos croyances. Mais on aura des signes pour savoir ou on va se retrouver . Soit c'est un ange qui vient t'interrogé soit c'est l'antechrist,...je sais plus comment exactement mais voilà c'est un raccourci. J'ai besoin d'en apprendre autant que toi je pense. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moi je vous dis ce que je pens esavoir (parce que c'est peutetr pas sa!) Déjà quand on meurt , il n'y a que les arbres et les oiseaux qui nous entendent. Dans la tombe on a droit a un service spécial suivant notre destinée. De bonnes odeurs venant du paradis et plein de belle choz pour les gentils Des insectes, des puanteur,..pour les méchants! Le temps passé dans la tombe dure l'équivalent d'une demi journée avant d'etre jugé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
faut etre réaliste! La fin est proche mais a l'echelle humaine sa peut prendre des décennies, voire des siècle!! |
|
| ||||
| ||||
| tu sais, vaut mieux dire allaho a3lam. |
|
| |||
| |||
| Allah Ou Aalam! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|