|
| ||||
| ||||
| Citation:
6-Deux hommes qui se sont aimés en Dieu, se sont connus sur Lui, et se sont séparés sur Lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'invite a lire sopurhate al zalzala n°99 sourhate mashaallah et t'inquiéte tout ce qui se passe autour de nous nous indique que la fin est proche a nous de nous accrocher a notre foi ouallahoua3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas trés bien compris tu peu etre un peu plus clair stp :? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce jour là Dieu demandera à la terre de faire sortir tout ce qu’elle a put enterré, tout ce qu’elle peut contenir. Ace moment la elle fera ressortir tout les morts toute les richesses qu’elle a enterrer depuis le début de sa vie, de sa création. Le voleur verra ce qu’il a voler, l’assassin verra celui qu’il a tuer. Et à cette instant là l’Homme sera terrifier car il verra sa vie défiler comme un film. |
|
| |||
| |||
| salam. le jour de la resurection dur 50 000 années |
|
| ||||
| ||||
| comment le sais-tu???? cest vrai mais jaime bien voir le verset coranique... PS: au fait je suis heureuse de voir lun de mes discussions ouvertes revivre de nouveau... ![]() ![]() Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en fait, sa fait un an ke je connais bladi, et certains anciens bladinautes comme romanophres, doudouzazou, fran_lazur, MOUEZ, hennayate, soheyla... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam tu veux dire ![]() . |
|
| ||||
| ||||
| non les "D"...mais je tai imagine comme " "Salam ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |