Passer des vacances au maroc sans etre mariés

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2006, 16h43
Par défaut Passer des vacances au maroc sans etre mariés

bonjour, j'aimerai avoir vos témoingnages...(si possible)
car mon ami et moi partons au maroc cette année avec notre fille ( lui est marocain de nationalité belge et moi je suis belge) un seul probleme : nous ne sommes pas mariés... pouvez vous nous DIRE si ont pouvais avoir des ennuis? si oui lesquels?
MERCI D'AVANCE
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 16h45

Par défaut

bah non pourquoi vous POURRIEZ avoir des ennuis...
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 16h47
Future maman Inch'ALLAH

Par défaut

Citation:
Envoyé par nezchrysrach
car mon ami et moi partons au maroc cette année avec notre fille ( lui est marocain de nationalité belge et moi je suis belge) un seul probleme : nous ne sommes pas mariés... pouvez vous nous DIRE si ont pouvais avoir des ennuis? si oui lesquels?
MERCI D'AVANCE
Bonjour

certains hôtels demande à voir l'acte de mariage pour pouvoir reserver une chambre...
Mon frère et sa femme ont reservé une chambre et à l'accueil on leur a demander leur acte de mariage...
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 16h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par nezchrysrach
MERCI D'AVANCE

Non le seul ennui :-) que tu peux avoir c'est qui devra t'épouser :-) lolll

je plaisante :-)

ze sais pas mais je pense pas qu'il y aurait des ennuies ...
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 16h54
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cherazadel
Non le seul ennui :-) que tu peux avoir c'est qui devra t'épouser :-) lolll

je plaisante :-)

ze sais pas mais je pense pas qu'il y aurait des ennuies ...
le seul problème que tu peux avoir c'est la tourista (diarée)!hi..hi ne boit jamais l'eau de robinet et prends avec toi des médicaments, bonnes vacances!!
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 17h11
Par défaut bé nous allons louer

Citation:
Envoyé par kookiz
bah non pourquoi vous POURRIEZ avoir des ennuis...
bé nous allons louer dans dans un riad chez un européen , j'espere qu'il nous demandera pas....
et si on se fait controler dans la rue par la police par exemple? COMME C DANS LA LOIS MAROCAINE?
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 17h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par nezchrysrach
bé nous allons louer dans dans un riad chez un européen , j'espere qu'il nous demandera pas....
et si on se fait controler dans la rue par la police par exemple? COMME C DANS LA LOIS MAROCAINE?
je ne connais pas les lois marocaines en détail ms il me semble que tu as le droit de circuler librement avec qui tu veux, nan?
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 17h21
Par défaut

Be APPAREMENT çA N'EST PAS BIEN VU D'AVOIR UN ENFANT DEJà ET NE PAS ETRE MARIé DONC JE ME DEMANDAIS UN PEU LES REPERCUSSIONS QUE çA PEUT AVOIR
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 17h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par nezchrysrach
Dans le cadre de l'application de la lutte contre la prostitution (!!!) et pour défendre l'honneur des jeunes femmes comme prescrit par l'Islam (!!!), l'officier de Police a le droit de demander aux ressortissant marocains du Maroc dec fournir une preuve de mariage lors de la location d'une chambre d'hôtel ou lors d'un contrôle policier inopiné par les agents de la Sécurité national ( Amal Watani).

cependant, cette procédure ne s'applique pas aux ressortissants étranger (càd) ayant un autre passeport que le vert!)

Toutefois, il a des abus de part et d'autre, mais si ton compagnon a un passeport belge, il lui est conseillé de le prendre avec lui. Là il y personne qui l'emmerdera. Et quand il aura à faire à des agents qui feront de l'excès de zèle, il n'a qu'à leur parler en français ou en flamand en disant qu'il est belge.

Sinon, marhaban bikoum au Maroc et passer de bonnes vacances!
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 17h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fifa23
Bonjour

certains hôtels demande à voir l'acte de mariage pour pouvoir reserver une chambre...
Mon frère et sa femme ont reservé une chambre et à l'accueil on leur a demander leur acte de mariage...
J'ignorais que cela se faisait encore
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc vu par les Subsahariens Radar1 Forum Général 72 15/09/2009 10h11
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc doudouzazou1 Actualités marocaines 3 30/06/2006 03h47
Aznar: Chirac a défendu le Maroc contre l'Espagne sur l'îlot Persil, Ceuta et Melilla Mazgha Actualités marocaines 24 01/04/2006 08h19
Chirac a défendu le Maroc selon Aznar mlMs Actualités marocaines 1 24/03/2006 20h41

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38