| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon bah au maroc j'ai vu pire et une belge tu passes pour touriste ca crains pas sinon les marocains j'ai toujours mon livret de famille sur moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je vus ai dit ce que je sais mais allez vous renseignez au consulat du maroc, c'est bcp mieux pour éviter toute mauvaise surprise. Bon voyage! |
|
| ||||
| ||||
|
Cela ne pose aucun probleme, moi mon oncle est marocain, il vit avec une anglaise et ont un gosse et ne sont pas marié...cela ne pose pas de probleme à la douane!!
|
|
| ||||
| ||||
|
merciiiii il y a tellement d'avis differents c'est pas facile, j'espere que tout se passera bien ,inch'allah
|
|
| ||||
| ||||
|
nous aurons tout les trois notre passeport et ju'espere que ça se passera bien si pas on sort les dhr........lol on m'a prevenu
|
|
| |||
| |||
|
vous pouvez etre refuser dans des hotels ..ect,emmerder par la police local,parceque il ne faut pas oublier que le maroc c'est un pays musulman et souvrain,une femme ne peut pas partager le meme lit de qq un d'etranger qui n'est pas son marie,le concubinage n'existe pas labas,et le problme bien sur aussi c'est que votre copain à la faciese marocaine,on risque de le prendre pour un faut guide...ect,en plus vous n'avez pas de document officiele belge qui dis que vous vivez ensemble,alors conseil renseignez vous au consulat,ou soit faite le pas et mariez vous ca serrai encore mieux.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Aznar: Chirac a défendu le Maroc contre l'Espagne sur l'îlot Persil, Ceuta et Melilla | Mazgha | Actualités marocaines | 24 | 01/04/2006 08h19 |
| Chirac a défendu le Maroc selon Aznar | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 24/03/2006 20h41 |