En attente de divorce

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2006, 17h22

Par défaut En attente de divorce

bjr tt le monde,
au fait j'étais étudiante avec un titre de séjour étudiant et la il ya 3 mois que je suis mariée avec un tunisien qui a une carte de résidant.On a déposé une demande de regroupement familial pour que jobtienne une carte de 10 ans aussi le pb c q ca va vraiment pas bien entre nous je commence meme a le detester c un malade tt simplement je veux demander mon divorce mais je prefère attendre ma carte le seul pb c q g peur dattendre pour lavoir et kon me la retire après mon divorce donc jaurai attendue pour rien avec toutes ces lois qui viennent de sortir je sais plus koi faire demander mon divorce ou attendre?Aidez moi svp merci davance
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 17h24
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par blyon
bjr tt le monde,
au fait j'étais étudiante avec un titre de séjour étudiant et la il ya 3 mois que je suis mariée avec un tunisien qui a une carte de résidant.On a déposé une demande de regroupement familial pour que jobtienne une carte de 10 ans aussi le pb c q ca va vraiment pas bien entre nous je commence meme a le detester c un malade tt simplement je veux demander mon divorce mais je prefère attendre ma carte le seul pb c q g peur dattendre pour lavoir et kon me la retire après mon divorce donc jaurai attendue pour rien avec toutes ces lois qui viennent de sortir je sais plus koi faire demander mon divorce ou attendre?Aidez moi svp merci davance

salam
ce n'est pas parce qu'il a une carte de 10 ans que tu auras une carte de 10 ans
les lois ont changé, tu auras 2 cartes de 1 ans et ensuite une carte de 10 ans meme pr le regroupement familial

donc voilà
si tu te veux rester avec lui que pr les papiers je trouve ça ignoble, c'est mon point de vue
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 17h30

Par défaut

quand on a déposé le dossier on nous a dit que pour les marocains tunisiens et algériens les conjoints obtiennent le meme titre de séjour donc une carte de résidence.C pas ignoble ce que je fait par rapport a tt ce qui ma fait subir je vous dit q c un malade il a un complexe des femmes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages