|
| ||||
| ||||
| videos: Yvonne Ridley,une journaliste otage des talibans,converti à l'islam apres avoir vu comment les prisonniers étaient traités,c'est le comble NON?????? http://turntoislam.com Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hamdoullillah ya Allah akhi l adresse que tu as donner ne fonctionne pas regarde si tu a bien noter l adresse barakaAllah o fik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il marche bien le lien chez moi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je sais ça n'a rien à faire là! C'est une histoire vrai. Le cafard et la lapine c'est l'histoire d'un cafard qui courait après une lapine . "mais arrete toi , je veux juste te dire un truc", dit le cafard. "Je ne fais pas confiance, tu vas me manger", dit la lapine. ... lol le cafard ne lache pas l'affaire, il insiste mais elle n'écoute guère. Il court , elle court, il court, elle court, elle court, elle court... contente elle voit le bus arriver , elle le prend et s'en va loin loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Monsieur le cafard est encore plus malin qu'elle, prend un taxi et la suit jusqu'à chez elle . mademoiselle la lapine rentre chez elle en courant et ferme la porte à clé par peur que le cafard la mange . Mais ha ha il n'est pas loin le malin, il sonne chez elle et la supplie d'ouvrir la porte en disant : "please ouvre la porte je ne veux pas te manger , n'ai pas peur de moi." "non mais heu tu crois que c'est le eid ?J'ouvre la porte comme cà, hein?T'as cru que c'est le festival international des portes ouvertes, hein? " (lol) "non mdame, je te jure que je ne veux point te manger , s'il te plait ouvre,c'est une question de vie ou de vie" La lapine succombe aux paroles du machin puis cède et ouvre enfin cette porte quand soudain....................... .................... .............................. .................... .............................. .................... .............................. .................... ......Il lui mets une grosse baffe dans son oeil droit ou gauche je ne sais plus . puis la mange. wasalam je remercie pour leur soutien ma famille, mes amis, mes ennemis , ma voisine d'en haut , mon voisin d'n face , pour leur soutien psychologique et moral afin que cette magnifique histoire puisse voir le jour .wasalam mes soeurs |
|
| ||||
| ||||
| j'ai rien capté...... t'es sur que ca va mehdy? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc j en déduis que c est normale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles...lips/189.shtml |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les francais convertis à l'islam | rallam75 | Forum Islam | 529 | 02/03/2008 18h43 |
| 37 soldats coreens convertis l'islam | mehdi1970 | Forum Islam | 22 | 18/05/2006 16h55 |
| Un ex-espion convertis a l'islam | antiphoiê | Forum Islam | 2 | 24/04/2006 16h59 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 00h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 14h44 |