|
| |||
| |||
| Zinedine Zidane se confesse au sujet de son film 18 mai 2006 par AP C'est, fidèle à son habitude, un Zidane tout en nuance qui se livre un peu à l'occasion de la sortie en salle le 24 mai du film documentaire "Zidane, un portrait du XXe siècle", tourné en avril 2005 lors d'un match contre Villarreal et pour lequel 17 caméras haute définition ont été braquées sur lui le temps de la rencontre. D'emblée, le meneur de jeu de l'équipe de France temporise, expliquant que "sur 90 minutes, (il) ne touche la balle qu'une minute trente ou deux minutes". Le reste du temps, "il y a des courses et des gestes qui s'avèrent inutiles", explique-t-il dans un entretien à "TV Magazine" en kiosque samedi. Zinédine Zidane se dit content de pouvoir laisser grâce au film "une trace" qui restera pour lui, ses enfants, soulignant qu'il n'avait "pourtant rien prémédité". "Si l'on m'avait dit un jour que je serais à l'affiche d'un film, j'aurais répondu: 'T'es fou!'", sourit-il. Il reconnaît "avoir été réticent", opposé à l'idée "de faire l'acteur", mais se dit "époustouflé" du résultat, surpris "de pouvoir entendre le bruit de ses crampons". Revenant sur son enfance, il dit devoir beaucoup à la télévision, quand, regardant "Téléfoot", il "savourait les images des grands footballeurs" tout en se disant "que tout cela était inaccessible". "C'est en voyant jouer Enzo Francescoli au Stade Vélodrome que j'ai su que je voulais devenir footballeur", confesse-t-il, ajoutant qu'il s'est efforcé "de lui ressembler". Quant à son avenir, après l'abandon prochain de sa carrière de professionnel, il sera consacré "aux jeunes du Real Madrid". Zidane lâche aussi qu'il n'ira pas à Cannes pour la projection du film. "J'ai quelque chose de très important en vue: la Coupe du monde". Source => : AP (Associated Press) |
|
| |||
| |||
| Inch'Allah Zidane va tourner un film qui s'intitule "Zidane, un portrait du XXe siècle"... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ai-je raison de penser que le film dure 90 minutes ... et que tout ce que l'on voit c'est Zidane? Surtout que le resultat du match est connu ... Si c'est le cas alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| du foot? topic pour les mecs ça!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sexiste ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aurais aimé vivre sur la planete des bisounours, crois moi! pour l'instant, jvis dans la planete galère... et c très galère. lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
CATEGORIE : Festival de Cannes 2006 LIEU : En salles DATES : du 24/avr./2006 au 30/juin/2006 PRESENTATION Un portrait spectaculaire, magique, en temps réel et en action de Zinédine Zidane donnant au spectateur le sentiment d'être placé sur le terrain aux côtés du joueur. Tourné le 23 avril 2005 au stade Santiago Bernabeu durant un match de championnat de la Liga espagnole opposant le Real Madrid à Villareal, ce film colle aux crampons de la star du ballon rond durant l'intégralité de la rencontre, grâce à dix-sept caméras haute définition capturant ses moindres faits et gestes. INFOS PRATIQUES 'Zidane, un portrait du XXIe siècle', de Philippe Parreno et Douglas Gordon - 2004, France, 90 min - Sortie officielle le 24 mai 2006. Source => : Evene.fr |
|
| |||
| |||
| a ne pas manquer sont film le 24 mai ,et bientôt sur Cannes... ,j'ai vais voir s'il est sur eMule Inch'Allah... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zidane quitte la pelouse | Yabladi | Forum Sport | 1 | 14/05/2006 10h47 |
| Zinédine Zidane pourrait annoncer sa retraite mercredi | Skikdi | Forum Sport | 2 | 22/04/2006 13h22 |
| Inch'Allah chanson de Salvatore Adamo | khamala | Forum Culturel | 2 | 06/04/2006 15h47 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |