|
| ||||
| ||||
| Citation:
ché po j'ai mes propres raisons qui me pousse a ne pas y croire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu viendras nous dire "je l'aimeeeeeee"!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas envie de tomber amoureuse et de perdre la raison non merci ( a moins que ca arrive apres un mariage) la ok mais pas avant inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu conçois de te marier sans être amoureuse? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux te marier sans aimer la personne? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je le conçois, car j'ai ma propre vision du mariage et j'ai mes critères perso je mise pas sur les sentiments ou autres truc de se genre! Pour moi l'homme en question doit etre dans le Din, pratiquant, avec un bon caractère et il doit avoir le meme objectif que moi concernant le mariage! Et de la je mets ma confiance entreles mains de Dieu @SAbou : le seul amour que j'ai connue c'est celui que j'ai connu pour brad pitt, et mnt bah je craque pour un autre acteur ![]() ![]() j'ai tjs demander a Dieu et je lui demande tjs de m'en preserver (et ne me demande pas pq) j'ai mes raisons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'essayais juste de comprendre parce que ca me semblait bizarre d'étre comme ca c'est tout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un amour spontané, non calculé, comme quelque chose qui nous submerge, nous dépasse, qui s'impose à nous et efface nos limites les plus intimes et les plus intérieures |
|
| ||||
| ||||
|
c'est une conception que je ne pourrais jamais avoir, comment imaginer d'avoir une complicité , une intimité avec qqun que l'on aime pas? mais bon tu as l'air sure de toi, chacun sa façon de vivre. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en quoi est-ce bizare??? y a rien de mal dans ma facon de voir les choses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 19 | 08/02/2009 23h57 |
| L'Amour avec un grand A | bidaouia12 | Histoires de coeur | 48 | 20/11/2008 17h13 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 13h06 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |