|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'amour, existe-il? nous devons savoir aimer les personnes, nous devons savoir faire la balance entre l'amour accordé à notre religion et celui accordé à notre conjoint(e), car comme vous pouvez le deviner c'est le côté de la religion qui doit pesé lourd! moi j'ai aimé un être profondément, résultat déception, j'en suis devenu malade et était déprimé! la conclusion que j'en tire maintenant, je l'ai trop aimé! aimé à ce point une personne n'est qu'une erreur! notre amour premier, nous devons l'accorder à notre religion, au prophète(BSDL), tandis qu'à Allah,swt, l'adoration exclusive! je me dis que la souffrance que j'ai ressentit est pour me réveiller de l'illusion...et revenir dans la réalité Cela dit, je n'arrive pas à concevoir de m'unir à une personne que je n'aime pas... |
|
| ||||
| ||||
|
....définition trés juste du sentimen de l'amour mai malheureusemen trooooooooooop éloigné de la réalité...au fait avan de se poser la question de ce qu'est le vrai amour, faudrai deja se poser la question a soi, est ce que je sui capable de me détacher de ma personne, pour donner autan....ce que personne (ou san généralisé) trééé trééé peu de personne son capables de faire...j'estime que de nos jours, on ne se donnen pa a fon dan les relation qui nou lien avec autrui (que ce soi en amitié ou autre chose)....donc, pour moi l'amour ca reste un sentimen noble et pur mai inssaisissable...bref, il n'empeche que chacun a sa propre conception du mot...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inchallah. Jolie définition bien posée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que c'est pas loin de ce que tu as dis! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Déja que c'est pas facile de tomber sur des gars biens, si en plus faut que l'amour soit au RDV, c'est chaud |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te souhaite de tout coeur de trouver cet amour. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne distingues tu pas l'amour a éprouver pour Dieu, de celui que l'on éprouve pour des Hommes? |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense que c'est tout à fait diferrent! l'amour pour dieu c'est quelque chose de sacrée alors que l'amour pour un homme ou une femme c'est loin d'etre ça!c'est quelque chose de fort mais pas si sacré que ça! |
|
| ||||
| ||||
|
pour moi l'amour vrai c'est quand on fait confiance en la personne! moi je l'ai vecue je peux meme dire que je le vis toujours car malgré la distance qui nous separe je l'aime et je sais que je crains rien bien qu'il soit trop beau gosse sans vouloir me vanter! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 19 | 08/02/2009 23h57 |
| L'Amour avec un grand A | bidaouia12 | Histoires de coeur | 48 | 20/11/2008 17h13 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 13h06 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |