|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne se décrit pas.... Il se vit :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Etre amoureux c'est avoir un coup de foudre Etre amoureux c'est penser tout le temps à l'autre Etre amoureux c'est aller faire la guerre pour lui/elle Etre amoureux c'est lui faire des cadeaux Etre amoureux c'est ne plus être soit même Etre amoureux c'est etre heureux Etre amoureux c'est etre triste pour lui / elle Etre amoureux c'est avoir peur pour lui / elle Etre amoureux c'est se taquiner Etre amoureux c'est partager le même lit (à condition d'être majeur!) Etre amoureux c'est se poser un tas de questions ! Etre amoureux c'est avoir des anges autour de soi Etre amoureux c'est encourager l'autre Etre amoureux c'est raisonner l'autre Etre amoureux c'est se téléphoner Etre amoureux c'est faire des bêtises ensemble (avec des limites !) Etre amoureux c'est se raconter des histoires Etre amoureux c'est devenir fou/folle en le/la voyant Etre amoureux c'est se donner des bisous Etre amoureux c'est avoir des coeurs dans les yeux Etre amoureux c'est tout simplement etre amoureux ! |
|
| |||
| |||
|
moi j'ai tout lu et je suis absolument d'accord j'ai vécu ça,mai si l'amour est aussi vrai qu'on le dit pk dfoi on se perd..?
|
|
| |||
| |||
|
pour moi le vrai amour ne se réalise que s'il ya un acte concret qui lie les deux conjoints , et la je parle bien du mariage koi k'il soit c n'est k'on se mariaint k'on pourra vivre le vrai amour .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| vous devez préciser pour ne pas tomber dans la confusion surtout si tu parle du HARAM et du HALAL
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, franchement ta citation est nickel vraiment sa l'amour. |
|
| ||||
| ||||
|
salam,oui et s'est dur par moment
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 19 | 08/02/2009 23h57 |
| L'Amour avec un grand A | bidaouia12 | Histoires de coeur | 48 | 20/11/2008 17h13 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 13h06 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |