|
| |||
| |||
|
Bonjour, D'abord c'est le mot Dieu qui me choque. Puis l'amitié c'est autre chose que l'Amour bien que les mots ne sont que des mots. Ta description de l'Amour est bien gentillette. Aucun savant au monde ne peut mettre l'Amour en équation car il est indescriptible ; c'est un état absolu et lorsque que l'on aime vraiment en se donnant, on est attiré par cet état. Le propre - même de l'absolu est d'être indescriptible car relatif à rien. L'Amour lui - même, ne peut s'approcher qu'en découvrant ce qu'il n'est pas et encore faut - il ne pas confondre l'Amour avec l'objet de l'Amour, ne pas confondre plaisir et bonheur, aimer et désirer, etc ... Ce qui est très grave, c'est que l'on ne nous apprenne pas tout cela dans l'enseignement et sans passer par aucune religion ni philosophie. Si l'on pose la question : " qu'est - ce qu'aimer ? " à la plupart des gens, ils ne savent pas répondre ou répondent " à côté de la plaque " au lieu de répondre tout simplement : c'est se donner. Nier l'Amour, c'est nier l'Essentiel car il n'y a que cela de Vrai, tout le reste n'est que vanité, orgueil, illusions, égoïsme, etc ... C'est lorsque j'ai effacé absolument tout mon savoir et mon ego par la même occasion que j'ai visité l'Amour illimité indescriptible. Il ne tient qu'à vous d'en faire autant si vous désirez vraiment savoir ce qu'est l'Amour Vrai. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ainsi certaines personnes ayant des peines d’amour se remette à la religion afin de leur trouver l’amour! Cependant il n’éprouve pas d’amour, et ensuit ils font l’amour par obligation! Ces personnes se remette à la religion afin de leur trouver l’amour cependant ils ne se posent pas la question pourquoi l’amour qu’il éprouvais avant n’a pas fonctionner ?! La définition de l’amour vrai est exact, cependant il faut rajouter la définition de l’amour faux, ou de l’amour actuellement pour pouvoir la comprendre! Ainsi vous obtenez la réponse sur mon site Internet: filmoOx.com |
|
| |||
| |||
|
WTF?! Quand je lis que vous accordez seulement votre "amour" à Dieu, ça m'exaspère sérieux! Donnez de l'amour a une entité qui ne vous renverez pas cette amour sensorielle, accordez de l'importance à une entité non-expérimentale qu'on ne peut rien recevoir de sensorielle! Vous ne savez même pas si ils existe, Colice! Bon,bon,bon.. une bonne chose de faites criss... Bon... pour l'amour... Selon moi, cela peut être descrit scientifiquement. C'est certin que nous ne sommes pas comme les autres animaux; morphologiquement et anatomiquement. Mais bon...Pour moi l'amour c,est assez difficile à décrire, j'ai jamais vrm aimé comme tout le monde le décrivais: Magique, sans explication, fou/folle etc.,...Moi qu'est-ce que j'ai vécue c'étais...ee.. sourtout physique, sensorielle, emotion passagère. Pourtant, j'ai déja sortit avec un gars qui n'étais pas vrm une beauté fatale, disons... Mais j'avais tellement cette sensation pareille. Ce n'est pas l'amour malgrès l'absence de la beauté universelle, mais on peut tjrs dire que c'étais de l'amour puisque je le trouvais très attirant, subjectivement. |
|
| |||
| |||
|
bon, dsl jai cliquer sur envoyer la reponse .. jcontinue! C'est certin que c'est beau l'"amour" pi tute. Mais faut se poser les bonne question kan mm. Genre "d'où proviens l'amour que j'ai pour lui/elle?", "Est-ce l'amour véritable ou un trip sexuelle?" "Comment aimer?" "Qu'est-ce que l'amour,exactement? " " quelle est la différence entre l'amour et le "trip sexuelle" ? " bon, pour répondre a la premiere kestion, toute l'amour sa se passe par la tête; 'c'est neurologique, Psychgologique! J'ignore d'où ça provient exactement, quelle nerf, qu'elle sorte d'hormones exatement, si ça se passe dans le cerveau qui est lui, liés avec les partit génitale! Mais je sais qui est le grand responsable du coup de foudre! c'est un nerf, qui s'appelle le nerf terminal ou le nerf zero. Il s'agit d'un petit nerf qui sort de la boite du crâne et qui se termine dans le nez. Grand responsable de l'attraction sexuelle. Subliminales, il serait sensible à certaines phéromones et aurais un rôle capital dans nos réaction sexuelle. bon, je sais que ça la la pour certin seulement un rapport au sexe et tout et tout lah! Mais c'étais prémierement pour l'information sur la véritable identité du coup de foudre! Et pui deuxiemement, créer certin liens sur "amour" et "biologie sexuelle".! Donc, on a en quelque sorte un certin appercu assez vulgaire de la provenence de l'"amour". qu'est ce que l'amour exactement?:L'amour peut être une émotions (sentiment passagère) ou un état affectif durable. C'est une amitié profonde,intime...( exemple, on peu se parler comme en ami..mais de façon p-e plus intime, c'est relatif d'un couple à l'autre, certin n'épprouve pas le besoin de jaser de mm !)Qui montre un plus grand intéret. La personne concernée nous rend curieux, nous donne le désir d'en savoir plus sur cette personne. Cette personne nous "nourris" finalement. Elle vous avantage en vous donnant une certaine expérience commune, Un certain bonheur accompagne l'"amour". La joie sent suit généralement. L'amour est une attirence physiqur chez une ou plusieurs personnes. fondé sur le respect( sentiment d'égard), de confiance( sentiments de sécurité) et de désir( sentiment de possession et/ou de réalisation). Voici une description plus spirituelle que scientifique! [j'vous le dis tout de suite ,je ne suis aps un e poéte, je ne chercher pas à innover la véritable entité de l'amour, Mais bien a la decrire reeelement ,experimentalment et la plus fidelement possible! Mais exactement,se qu'est l'"amour".. je ne pourrais pas dire... C,est une entité sensorielle, crées par le mental à la vision d'être "important" aux yeux de quelqu'un, d'être utile p-e même..La sensation est physique, on le sais tute... par quelle organe en particulier je ne sai pas! haha! Je sais kil y a le cerveau, parti génitale, nerf, homrmone, etc. Mais tka lahh...Mais pourquoi pleurer a la vue du départ de l'ex? si on l'" aimais"? Selon moi, c'est psk on a perdu la liberté du pouvoir qu'on avait sur lui/elle. évidamemt, il y avais le respect de la personne côté spirituelle et physique. Mais c'est l'attachement de cette personne! ee..Le fait qu'on avais atteint avec lui la meilleur relation qu'on pouvais avec lui/elle et que maintenant, on la perdu .. c,est-tu pas triste sa lah? haha! sincerement, N,accordez jamais plus d'importance a kelkun dautre ke vous mm! je sais cest egoiste! Legoisme cest le sentiment le plsu bas je sais, colice! haha! Mais qu,est-ce qui vous dit pas que l'"amour" n'est pas "égoiste" elle aussi? Sté.. tout sa passe par vous, non? ses sentiments est bien partager reciproquement ses bien bo! Masi tout sa, cest psk ca fait vote bonheur a vous aussi! Kan vous allez pu etre attirer par lautre... vous allez la kitter un momment ou un autre. P-e kun jour vous allez "aimer" autre mais ke vous pouvez pas rester ensemble...pour x raison. pour se ke vous faite ses dommage dans un sens, mais mieux pour un autre, mieux pour vous donc, donc Egoiste! haha! Bon,bon,bon.. jmeloigne du sujet principale jcrois (-_-)`Qu,est-ce que l'amour pour finir? L'amour, ça se passe dans la tête! -comme pour toute les autres entités réelles et expérimentale, mais c'est une toute autres histoires sa lahh...-L,amour c,est psychologique. L'amour est une atirance physique. on dit qu on tombe "amoureux" de kelkun.. par exemple, par tellephone, MSN etc... mais... ses pareille physique, les mots, les sens, les idées kon se fait( il peuvent etre vrai)les idées! les images kon se fait, les sensation ke sa lengendre! ne ditons pas ke le meilleur moment du sexe, cest kan on monte les escalier? ou kelke chose du genre lahh...(-_-)Voici lerotisme mes cher amis, lol! si vous savez pas ses koi erotisme, chercher sur wikipédia(-_-)*...L'amour, c,est la sensation ke sela procure par une deuxieme personne apres nous. L,amour véritable maintenant, ses la mm chose, mais avec les entités ethiques plus appronfondit.. Bon.. shu técoeurer d,ecrire! Morale: Aimer lautre autant ke vous voulez vous faire aimer par lautre morale:Aimez vous plus ke tous autre chose morale: prenez toute a la legere, mais prenez les mesure pour reparer certain ou toute les situation negative Haha, conclusiion, L'amour ses biologique, il a un certin cycle la dedans..oh pis! LAmour merite la liberté, cest plus interressent une relation en tute liberté, mais en respect evidamment, kun amour pogner, dans lobigation! Tka..jai finis bon...Tchowe |
|
| |||
| |||
| Citation:
Selon un sujet de psycho que j'ai lue,l'amour le véritable est basé sur le fait de partager les joies et les peines a 2! |
|
| |||
| |||
|
salam pour moi l'amour vaut incomparablement plus que l'intelligence il ne nous donne des plaisirs, il nous comble de grandes peines et d'immenses joies il est une source de vie, sans lui nous éprouvons déjà le froid de la mort le plus grand malheur est bien de perdre le goût et la force d'aimer. Voilà l'amour pour moi! Un conseil pour toutes les amoureuses: "Avant d'aimer il faut savoir si cet homme mérite ton amour ou non,et que tu occupe une grande place dans son cœur". |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour le reste, je ne vois pas en quoi cela devrait vous éxasperer ?!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, je comprend que vous me posiez cette question, c,est peu fréquent que quelqu'un se rebellise devant la religion de cette façon. Pour tout dire, Je suis athée, je ne suis même pas batisée! Pourquoi cela m'exaspère? Bon, pourquoi accordez autant d'importance a Dieu, ignorant si c'est un fait réel ou.. ee..inexistant? en fait, on est jamais sure de rien, je l'accorde. Nous ne sommes même pas certain si l'information écrite dans nos manuelle de science soit authentique! P-e est-ce la logique qui nous rend en confiance. Alors, pourquoi "Dieu" semble-t-il aussi évident qu'il existe, si c'est la concrétisation et souvent la preuve même des "information" par exemble qui nous fait approuvé, peut-on dire? |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est comme si je m'insurgeais contre ton atheisme, que ferais-tu ?... Pourquoi accordons-nous autant d'importance à Dieu... c'est une chose plus profonde que ce que tu crois et de plus ce que tu suggères dans ton message, c'est que si nous ne sommes pas certains de certains fait dans la science elle-même, cela suffirait à décredibiliser l'existence de Dieu ? C'est trop simpliste comme raisonnement. Ce qui n'est pas palpable et dévoilé à nos yeux n'est pas forcément inexistant. Garde l'esprit ouvert, tu n'avanceras que de cette manière. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah bon. Bon ben, j'garde mon esprit ouvert, dans ce cas! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 19 | 08/02/2009 23h57 |
| L'Amour avec un grand A | bidaouia12 | Histoires de coeur | 48 | 20/11/2008 17h13 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 13h06 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |