|
| |||
| |||
| Crois-moi, si ce que tu dis est vrai, alors tu l'as déjà, ou du moins un début, car tu as lu sincèrement ce que je t'ai écris. Bonne nuit Raphiiee |
|
| ||||
| ||||
|
personnellement je ne suis pas d'accord avec l'aspect sacrifice .. je ne conçois pas cela en amour ... au contraire l'amour est un sentiment tel que tous nos actes fait l'un pour l'autre ne peuvent être des sacrifice, il s'agit de dons, ... d'amour... il n'y a aucuns sentiments de contrainte, l'amour c'est ... une certitude de sécurité, c'est être sure de quelque chose dans la vie alors que rien ne l'est ... c'est marcher confiant vers son avenir ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi en amour rien est jamais acquis , il a toujours cette impression de conquête perpetuelle de l'autre. Une fois que tout est acquis, il n'y a plus vraiment la meme intensité. Enfin, ce n'est que mon point de vue ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ce que j'essayais de dire c'est que le sentiment d'amour que l'on ressent nous rends plus fort et quelque part en soit on a tendance a avancer vers l'avenir rassurer lorsque l'on sait que les sentiments sont réciproque... on est heureux pour rien, on se satisfait de peu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors, pour répondre au topic " qu'est ce que l'amour vrai ? " je dirai ... que c'est quelque chose qui prend aux tripes. & paradoxalement qui te rend plus serein. Le manque de l'autre, le sentiment de ne pas être à sa place quand l'autre n'est pas là. Je ne sais pas. Une perpetuelle remise en question. Des doutes quand on a pas assez confiance en soi. Du bonheur quand on aperçoit l'autre. Je crois que lorsque l'on est amoureux, on ne remarque qu'une seule personne à travers la foule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
On peut dire que qqn est amoureux de qqn d'autre si'il est capable de voir son bonheur dans le bonheur de son amoureux,autrement dis seulement le vrai amour peut tuer notre égoisme
|
|
| |||
| |||
|
l'amour n'exite pas entre femme et homme on peut décrire cela comme une manifestation sexuelle chez l'Homme (H) sinon il ya l'acte d'hair c'est envisageable aussi hair tous ces couples qui ne font que ce multiplier peut etre que certain penseront que je suis moche & détestable ce n'est pas grave haïssez moi c'est bien aussi a plus |
|
| |||
| |||
|
est-il possible de connaitre le vrai amour a 16 ans? cela va faire 3 ans que j'aime la meme personne et malgre qu'elle ne veut pas je l'aime toujour autant envoyer moi un email a mon address si vous avez la réponse merci beaucoup d'avance
|
|
| |||
| |||
|
bien amour ou amitié je touve qu'avoir quelqu'un prés de soi est une bénidiction dites il n' y a pas parmi vous une qui veut etre prés de moi :p (d'un point vu sentimental)? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 19 | 08/02/2009 23h57 |
| L'Amour avec un grand A | bidaouia12 | Histoires de coeur | 48 | 20/11/2008 17h13 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 13h06 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |