|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa ALLAHOU 'alam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant on posé la question au prophetes sws il répondait qu'un musulman c'est.....(il répondait beaucoup de choses). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un voiple porter non pour Dieu mais parce que la personne y a été obligée et du coup va detester ce voile car elle le porte sans le comprendre ça sert à rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un grand pecher que de remettre en cause la foi de quelqu'un si il n'y as pas de raision d'etre et puis la mecreance ça serait renier la verité de ces hadith et des verset coraniques dire qu'ils sont faux çor là c'est différents |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme ca! attention! je ne dis pas aux soeurs de ne pas porter le voile bien au contraire ,ma femme porte le voile! mais on ne peut et on ne doit pas jeter le koufr sur nos soeurs pécheresses sinon c'est l'anarchie et tout le monde se traitera de koufar au premier péché! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous commettons tous et toutes des pecher volontairement ou non voilée ou non |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 685 | 01/07/2008 21h32 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 14h24 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |
| Mort d'un malien des suites de sa garde à vue à Courbevoie | zmax91 | Forum Général | 8 | 21/11/2005 23h25 |