|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon c'est vrai que maintenant que je suis enceinte, je vais prendre du poids mais AlHamdoulillah ça ne me dérange pas. Pffff j'avais même pas compris tellement ce qu'il dit est bête ! Franchement BOUM si c'est ça que tu as voulu dire, se serait bien que tu t'excuse, sinon, tu n'est qu'un gros impoli irrespéctueux.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ignorais ta grossesse Mabrouk Inch'Allah et raison de plus pour ne pas t'enerver |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien je suis à 3 mois, j'ai fait ma 1ère écographie hier, c'était trop émouvant Macha'Allah. C'est vraiment magnifique.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute façon ssteff elle est magnifique, rien à dire, surtout quand elle porte son voile mais là depuis sa grossesse elle rayonne ma shaa Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ibarek fik!! si tu savais ma soeur!! ![]() Qu Allah te protège!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 688 | 14/09/2009 12h18 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 14h24 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |
| Mort d'un malien des suites de sa garde à vue à Courbevoie | zmax91 | Forum Général | 8 | 21/11/2005 23h25 |