|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vou avez tro de chance moi oci je veu un bébé lol enfin g le tem si je sui encor en vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon frere no souci mais parfois dans le mileux professionel le voile nouée autour de latete et cachant les cheveus est tolerer alors que le voile integrale ne l'est pas donc oui je prefere si je me trouve dans cette situation et si je n'ai pâs d'autre choix mettre un foulard nouée de la sorte plutot que laisse voler mes cheveux au vent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca va + que bien AlHamdoulillah
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam alaycoum j'ai toujours pensé que tu était un homme mdrrr mabrouk pour le ptit bébé qu'Allah t'accorde se que tu désire amine ![]() je te lie beaucoup mais je n'intervient pas souvent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et allez c'est les mecreantes comme toi qui vont nous apprendre ce que dit le coran? c'est vraiment la fin bientot le jour de la ressurection approche! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non c est les Talibanlieu comme toi qui vont nous imposer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'suis pas ton cousin! et tu sais ce je te dit a propos du mot talibanlieue! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 688 | 14/09/2009 12h18 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 14h24 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |
| Mort d'un malien des suites de sa garde à vue à Courbevoie | zmax91 | Forum Général | 8 | 21/11/2005 23h25 |