|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam alaycoum il n'a pas tort de s'adresser a toi tu vien nous débaler ta connaissance de 2 grammes alors que tu comprend mm pas se que tu écrit aller laisse moi rire un bon coup toi mm t'ai un ou une banlieuzard(e) alors te la raconte pas trop.... |
|
| ||||
| ||||
|
Vous avez aucune notrion arabe vous voulez parler religion les zimigré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'échographie par exemple, même si elle a été inventée par les sceptiques, ce n'est pas une passion triste... Question: comment fais tu pour dissimuler tes formes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors déja on dit "notion arabe" et voila on en revien a sa a la prétention moi je suis mieux que toi et que j'en mette une "grosse couche" mon frére passe ton chemin sa vaut mieux tu n'es pas crédible ![]() salam alaycoum ps: quand on s'adresse a quelqu'un on commence par salam alaycoum et aussi quand tu parle de la france tu donnerai ta vie pour etre a notre place tssssssssssssssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pardonne moi je t'ai prise pour un homme du bled ![]() oui je parle arabe je parle l'arabe littéraire et je la lis aussi je lis le Quran mashaallah on ne peu s'arréter avec toutes les belles paroles qu'il y contient mashaallah les paroles d'Allah ouffff quand j'y pense j'ai mon coeur qui s'emballe mais la plus dur des choses c'est de comprendre la signification des versets hamdoullilah il existe de trés bon tafsir mashaallah. dans l'Islam il faut tjrs aporté des preuves de se qu'on avance preuve du Quran preuve des hadiths preuve de la Sunnah ect... oua salam alaycoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi que tu veux prouver ?
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam alaycoum il veut nous prouver qu'il est supérieur a nous surement k'Allah nous epargnes d'avoir de tel intention amine salam alaykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam alaycoum on quoi on détourne la parole d'Allah ? sa veut pas dire qu'on parle arabe que l'on sait tout salam alaycoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 688 | 14/09/2009 12h18 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 14h24 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |
| Mort d'un malien des suites de sa garde à vue à Courbevoie | zmax91 | Forum Général | 8 | 21/11/2005 23h25 |