| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salamou 3aleykoum Je rechercher d'urgence un groupe d'Anachid soeur pour un mariage qui se déroulera ce samedi Incha'Allah à 18h dans une salle à Orly de 150 à 200 soeurs vu que c'est un mariage non mixte. Malheureuse le groupe qui a été déja commandé a eu un imprévu de dernier mninutes. Je fait appel a vous chér bladinautes si une personne parmis a des coordonées ou une adresse e-mail ils sont les bienvenu et vous aurai une grande récompense de la part de Allah. La soeur qui se mari a tout préparé et les soeurs on annulé a la derniére minutes sa serai vraiment sympa de votre part Baraka Allah ou fikoum Dernière modification par 1mymy1 ; 18/05/2006 à 21h44. |
|
| |||
| |||
| Dis moi les anachids c'est bien les soeurs qui font des chants religieux??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est bien sa |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| personne ne connai de groupe d'anachid s'il vous plait aidez moi surtout pour la soeur miskina |
|
| |||
| |||
| Salam aleykom Je recherche un groupe de soeur anachide pour mon mariage incha Allah. Il se deroulera en region parosienne. Si vous connaissez des groupes, merci de me donner des numeros svp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah vous pouvez vou sen passer, non , ou bien mettez une casette |
|
| |||
| |||
| Si on pose la question c'est qu'on peut pas s'en passer et qu'on veux pas non plus mettre de cassette |
|
| ||||
| ||||
| salam ben moi aussi je recherche un groupe d'anachid soeur en region rhone alpes ou autre si elles se déplace!! barrakallah oufik c'est pour dans 3semaines |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche calligraphe | elodiecasa | Aide & Formalités administratives | 5 | 09/08/2007 14h50 |
| envoi d'argent du maroc au canada | shanez951 | Maroc / Canada | 19 | 15/11/2006 21h41 |
| Quelques mots en arabe littéraire | Shana59 | Aide & Formalités administratives | 25 | 01/03/2006 16h36 |
| Examen orale en espagnole | fakal34 | Aide & Formalités administratives | 4 | 16/02/2006 22h15 |
| Etudes : trouver un produit | maroken | Forum Général | 3 | 06/02/2006 21h04 |