|
| ||||
| ||||
| Ce poste a pour bout de découvrir ttes sortes de belles chansons ,j'espere que vous y mettiez toutes les paroles ,qui vous ont ému ,que vous souhaitez les faire écouter ...........vous pouvez également proposer des sites où l'on peut les télecharger gratuitement si possible : ) bref tout ce qui concerne la chanson est la bienvenue !! ce poste est le votre : ) MERCI de ne pas le polluer |
|
| ||||
| ||||
| cette belle chanson a une place particuliere ds mon coeur ,ca me rappelle un être chèr à mon coeur : ) MOn essentiel : je sais ton amour Je sais l'eau versée sur mon corps Sentir son cou jour après jour J'ai remonté les tourments pour m'approcher encore J'ai ton désir ancré sur le mien J'ai ton désir ancré à mes chevilles Viens, rien ne nous retient à rien Tout ne tient qu'a nous Je fais de toi mon essentiel Tu me fais naître parmi les hommes Je fais de toi mon essentiel Celle que j'aimerais plus que personne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne Tu sais mon amour Tu sais les mots sous mes silences Ceux qu'ils avouent, couvrent et découvrent J'ai à t'offrir des croyances Pour conjurer l'absence J'ai l'avenir gravé dans ta main J'ai l'avenir tracé comme tu l'écris Tiens, rien ne nous emmènes plus loin Qu'un geste qui revient Je fais de toi mon essentiel Tu me fais naître parmi les hommes Je fais de toi mon essentiel Celle que j'aimerais plus que personne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne... Je ferai de toi mon essentiel Mon essentiel Si tu veux qu'on s'apprenne Qu'on s'appartienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| petit hommage à J.Brel que j'adore ![]() Ces gens là. D'abord il y a l'aîné Lui qui est comme un melon Lui qui a un gros nez Lui qui sait plus son nom Monsieur tellement qui boit Ou tellement qu'il a bu Qui fait rien de ses dix doigts Mais lui qui n'en peut plus Lui qui est complètement cuit Et qui se prend pour le roi Qui se saoule toutes les nuits Avec du mauvais vin Mais qu'on retrouve matin Dans l'église qui roupille Raide comme une saillie Blanc comme un cierge de Pâques Et puis qui balbutie Et qui a l'œil qui divague Faut vous dire Monsieur Que chez ces gens-là On ne pense pas Monsieur On ne pense pas on prie Et puis, il y a l'autre Des carottes dans les cheveux Qu'a jamais vu un peigne Ouest méchant comme une teigne Même qu'il donnerait sa chemise A des pauvres gens heureux Qui a marié la Denise Une fille de la ville Enfin d'une autre ville Et que c'est pas fini Qui fait ses petites affaires Avec son petit chapeau Avec son petit manteau Avec sa petite auto Qu'aimerait bien avoir l'air Mais qui n'a pas l'air du tout Faut pas jouer les riches Quand on n'a pas le sou Faut vous dire Monsieur Que chez ces gens-là On ne vit pas Monsieur On ne vit pas on triche Et puis, il y a les autres La mère qui ne dit rien Ou bien n'importe quoi Et du soir au matin Sous sa belle gueule d'apôtre Et dans son cadre en bois Il y a la moustache du père Qui est mort d'une glissade Et qui recarde son troupeau Bouffer la soupe froide Et ça fait des grands flchss Et ça fait des grands flchss Et puis il y a la toute vieille Qu'en finit pas de vibrer Et qu'on attend qu'elle crève Vu que c'est elle qu'a l'oseille Et qu'on écoute même pas Ce que ses pauvres mains racontent Faut vous dire Monsieur Que chez ces gens-là On ne cause pas Monsieur On ne cause pas on compte Et puis et puis Et puis il y a Frida Qui est belle comme un soleil Et qui m'aime pareil Que moi j'aime Frida Même qu'on se dit souvent Qu'on aura une maison Avec des tas de fenêtres Avec presque pas de murs Et qu'on vivra dedans Et qu'il fera bon y être Et que si c'est pas sûr C'est quand même peut-être Parce que les autres veulent pas Parce que les autres veulent pas Les autres ils disent comme ça Qu'elle est trop belle pour moi Que je suis tout juste bon A égorger les chats J'ai jamais tué de chats Ou alors y a longtemps Ou bien j'ai oublié Ou ils sentaient pas bon Enfin ils ne veulent pas Parfois quand on se voit Semblant que c'est pas exprès Avec ses yeux mouillants Elle dit qu'elle partira Elle dit qu'elle me suivra Alors pour un instant Pour un instant seulement Alors moi je la crois Monsieur Pour un instant Pour un instant seulement Parce que chez ces gens-là Monsieur on ne s'en va pas On ne s'en va pas Monsieur On ne s'en va pas Mais il est tard Monsieur Il faut que je rentre chez moi.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bisousssssssssss http://monikytta.skyblog.com http://monikytta.skyblog.com http://monikytta.skyblog.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoirs J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore Je te promets des jours tout bleus comme tes veines Je te promets des nuits rouges comme tes rêves Des heures incandescentes et des minutes blanches Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches Je te promets mes bras pour porter tes angoisses Je te promets mes mains pour que tu les embrasses Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres Si tu m'aides à y croire encore Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait Si les mots sont usés, comme écris à la craie On fait bien des grands feu en frottant des cailloux Peut-être avec le temps à la force d'y croire On peut juste essayer pour voir Et même si c'est pas vrai, même si je mens Si les mots sont usés, légers comme du vent Et même si notre histoire se termine au matin J'te promets un moment de fièvre et de douceur pas toute le nuit mais quelques heures ... Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à me main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces... à mon Said Chreif Alaoui....je te promets mon amour tout c q tu vx ...je serais ta mimi tjrs, à paris, au maroc, au ciel, au enfer.... partout!!!! pq je t'aime Said |
|
| ||||
| ||||
| AZNAVOUR, J'en déduis que je t'aime Par la peur de te perdre et de ne plus te voir Par ce monde insensé qui grouille dans ma tête Par ces nuits sans sommeil où la folie me guette Quand le doute m'effleure et tend mon cœur de noir J'en déduis que je t'aime J'en déduis que je t'aime Par le temps que je prends pour ne penser qu'à toi Par mes rêves de jour où tu règnes en idole Par ton corps désiré de mon corps qui s'affole Et l'angoisse à l'idée que tu te joues de moi J'en déduis que je t'aime J'en déduis que je t'aime Par le froid qui m'étreint lorsque je t'aperçois Par mon souffle coupé, par mon sang qui se glace Par la désolation qui réduit mon espace Et le mal que souvent tu me fais malgré toi Par la contradiction de ma tête et mon cœur Par mes vingt ans perdus qu'en toi je réalise Par tes regards lointains qui parfois me suffisent Et me font espérer en quelques jours meilleurs J'en déduis que je t'aime J'en déduis que je t'aime Par l'idée que la fin pourrait être un début Par mes joies éventrées par ton indifférence Par tous les mots d'amour qui restent en souffrance Puisque de te les dire est pour moi défendu J'en déduis que je t'aime |
|
| ||||
| ||||
| Oxmo Puccino feat K-reen Le jour où tu partiras Oxmo Trop d'femmes et d'hommes, s'imaginaient love à la vie pauvre l'avis que je donne ? Prouve-le sans le « mais » Tous mes espoirs rêvent que c'soit faux Surtout quand tu chuchotes «T'inquiète, moi j't'aime » y'a faux Et quand j't'interroge qui est-ce au phone, T'hésites à m'répondre pour me pondre un truc léger style « Quelle pile t'anime ? C'est qu'un ami, j't'ai dit qu'c'est toi qu'j'aime Les autres ? Pfff ! C'est toi qu'j'aime C'est que le ciné et le resto pourquoi ça te gêne ? Ce gars te jette autour de mon cou, m'en fous C'est toi qu'j'aime » Mais c'est la même promesse de chaque fille à chaque mec. Le même speech pour s'mettre ensemble, le même pour ne plus l 'être. Tu vois (t'as vu) à chaque fois que tu mens et qu'on s'embrouille À ces moments tu m'rappelles ce jour où tu partiras K-reen Dans la magie des premiers jours On s'était dit des mots d'amour Qu'en est-il ? Les yeux nous pleurent Tu n'es qu'à une larme de la haine Dans la magie des premiers jours On s'était dit des mots d'amour Qu'en est-il ? Les yeux nous pleurent Rien ne dure toujours M'aimes-tu toujours ? Oxmo Franchement quand j'pense à mes ex-liens d'affection Hormis le sexuel ce fut formidable au début Au début c'est souvent formidable puis ça vire à l'ordinaire L'amour meurt, on s'écarte, on s'dit merde et les larmes partent, Et on s'tape comme des chiffons d'vant les gosses, L'amour c'est faussement beau et même moche K-Reen À nos amours blessés, qui pleurent au point d'user, Comme une rage cachée qui s'enflamme pour tout brûler. Quand tu partiras, j'irai trouver plus loin l'amour en sursis Sans folie voir, l'amour nous tue à coups de haine À coups de « je t'aime » Oxmo Beaucoup trop laissent la mauvaise personne et regrettent Jurent sur la vie de leur mère de changer Esseulés, les jours risquent de s'allonger, Les yeux se laissent aller comme une éponge gorgée d'eau Assis le coude sur la cuisse, la joue sur la paume Une goutte glisse de la joue et tombe sur le sol. Elle subit comme celle qui aime quelqu'un qui ne l'aime plus Son prochain ex-mec vient et lui dit « Ne pleure plus » Arbre de vie, mes lignes profondes dans la tristesse Sont mes racines, stoppe tout de suite tous ces chichis Ton doute sur nous deux, poupée, nous assassine Comme ce jour tu partiras. |
|
| ||||
| ||||
| Charles Trenet Que reste-t-il de nos amours Paroles: Charles Trenet. Musique: Léo Chauliac 1942 autres interprètes: Dalida (1972), Patrick Bruel (2002) Ce soir le vent qui frappe à ma porte Me parle des amours mortes Devant le feu qui s' éteint Ce soir c'est une chanson d' automne Dans la maison qui frissonne Et je pense aux jours lointains {Refrain:} Que reste-t-il de nos amours Que reste-t-il de ces beaux jours Une photo, vieille photo De ma jeunesse Que reste-t-il des billets doux Des mois d' avril, des rendez-vous Un souvenir qui me poursuit Sans cesse + Bonheur fané, cheveux au vent Baisers volés, rêves mouvants Que reste-t-il de tout cela Dites-le-moi + Un petit village, un vieux clocher Un paysage si bien caché Et dans un nuage le cher visage De mon passé Les mots les mots tendres qu'on murmure Les caresses les plus pures Les serments au fond des bois Les fleurs qu'on retrouve dans un livre Dont le parfum vous enivre Se sont envolés pourquoi? {au Refrain} |
|
| ||||
| ||||
| encore du Aznavour, une chanson que j'aime bien.... Un beau matin je sais que je m'éveillerai Différemment de tous les autres jours Et mon cœur délivré enfin de notre amour Et pourtant, et pourtant Sans un remords, sans un regret je partirai Droit devant moi sans espoir de retour Loin des yeux loin du cœur j'oublierai pour toujours Et ton cœur et tes bras Et ta voix Mon amour Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant J'arracherai sans une larme, sans un cri Les liens secrets qui déchirent ma peau Me libérant de toi pour trouver le repos Et pourtant, et pourtant Je marcherai vers d'autres cieux, d'autres pays En oubliant ta cruelle froideur Les mains pleines d'amour j'offrirai au bonheur Et les jour et les nuits Et la vie De mon cœur Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant Il faudra bien que je retrouve ma raison Mon insouciance et mes élans de joie Que je parte à jamais pour échapper à toi Dans d'autres bras quand j'oublirai jusqu'à ton nom Quand je pourrai repenser l'avenir Tu deviendras pour moi qu'un lointain souvenir Quand mon mal et ma peur Et mes pleurs Vont finir Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Pourtant, pourtant, je n'aime que toi Pourtant, pourtant, je n'aime que toi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| Concours de la meilleur chanson de Amazigh | Anir_Rabat2 | Forum amazigh | 5 | 17/08/2007 13h46 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |