| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le voile est obligatoire pour toute femme pubère, et on ne peut pas prier sans voile, c'est un fait que tout le monde connait je pense (et que toute musulmane applique j'espère). Et quand tu va à la mosquée qui est la maison d'Allah, la moindre des choses est de respecter les obligations divines, donc le voile.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a mon grand désarroi certaines l'ignore en effet comme expliquer ds Le poste d’ouverture nombres de sœurs viennent à la mosquée non voilées et qui plus même en débardeur !!! Je te passerai les remarques désagréables du au fait que à la mosquée je vienne voilée et que dehors malheureusement je ne le porte pas Bref d’où la nécessité de trouver des appuis coraniques ou prophétiques pr expliciter ce devoir de port du voile au jama3 !!! JazakaAllah bi halfi khayr ma sœur, je sais que tu comprends ma peine quand je vois ces sœurs oubliaient les fondements d’ALLAH AZA OUA JAL Puisse Allah nous guidé |
|
| ||||
| ||||
|
Oui ma soeur, je te comprends, qu'Allah les guide. AMIN Ca par contre je n'ai jamais vu dans les mosquées chez moi, toutes les femmes sont voilées. Certaines mettent leur voile à l'entrée de la mosquée ou dans la salle de prière. Mais AlHamdoulillah elles sont toutes voilées au moment de prier et tout le corps est bien couvert. Je vais essayer de trouver un hadith qui pourrait être explicite. Qu'Allah te protège ma soeur. AMIN
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
|
merci pour la réponse faizallah, c'est bien ce que je pensais
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je croyais que quand on priait seule à la maison, on pouvait ne pas mettre de voile... |
|
| ||||
| ||||
|
je vous parle meme pas de la grande mosquée de paris qui est un grand n'importe quoi. des femmes dévétues viennent la visité, les enfants des visiteurs courent dans la salle de priere ,des gens téléphonent et j'ai meme vu un ane payé par la mosquée de paris qui faisait faire la visite a un petit groupe de touriste alors qui avait salat. enfin bref, c'est vraiment n'importe quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une obligation! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a non ma soeur te couvrir les cheveux et le coup et avoir une robe large et obligatoire et meme les pieds d'apres certaines écoles doivent être couvert |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Marre de souhaiter la bonne année... | lizzie911 | Jrad | 35 | 03/01/2007 16h03 |
| bonne année les muslims ! 1427 | zmax91 | Forum Général | 14 | 31/01/2006 15h22 |
| Bladinet Jet Set Lounge : Tenue Correcte Exigee | ARABESQUES | Jrad | 45 | 19/12/2005 17h12 |
| Ma belle mère veux faire un pelerinage | angelomar | Forum Général | 34 | 14/11/2005 23h21 |