|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps :c'est lui qui a besoin du BAça...et pas l'inverse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a fais un choix de coeur,pour marquer l'histoire du club quelques années de plus Trés bon choix, j'aime beacoup le joueur mais aussi l'homme au passage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa rapidité de course et gestuelle ressort moins, mais elle n'a pas baissé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| HENRY A RESIGNÉ C'est officiel depuis cet après-midi, Thierry Henry a paraphé un contrat de quatre ans avec Arsenal. L'attaquant français, meilleur buteur de l'histoire du club londonien, était annoncé depuis plusieurs semaines comme partant au FC Barcelone, le club catalan face à qui les "Gunners" ont perdu la finale de la Ligue des champions (1-2) mercredi soir à Saint-Denis. |
|
| ||||
| ||||
| laisser mon titi tranquille il se console actuellement dans mes bras c'est la qu'ils se sent le mieux le pauvre aprés ce match perdu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HENRY M' A "TUER" !! |
|
| ||||
| ||||
| Thierry Henri reste a Londres ... ca c'est une nouvelle qui m'a mise de bonne humeur des que j'ai pris le journal du matin ![]() Apres la defaite de Mercredi, en voila une victoire! Finalement c'est Barca le perdant ...A essayer de l'attirer par tous les moyens possibles ... tut tut ... c'est a Londres que Titi se sent chez lui ... et je le comprends. Arsenal est une equipe jeune qui a besoin de lui, et la reciproque est tout aussi vraie. Je ne trouve pas qu'il se la raconte du tout ... quand on compare a un certain nombre de footballers a renommee internationale, Titi est tres discret. la presse british ne trouve rien a raconter sur lui en dehors de ses performances sur le terrain ... alors que d'autre joueurs font la une des tabloids avec leurs histoires persos, leur femme/copine et autres ... ![]() Je le trouve aussi tres humble par rapport a son jeu ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as vue son comportement sur le terrain il est la seule star d'Arsenal il ne sait jouer qu'en Angleterre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Thierry Henry musulman | casawi67 | Forum Sport | 68 | 28/03/2008 14h03 |
| Ligue des champions: Villareal - Arsenal | zmimi | Forum Sport | 24 | 26/04/2006 13h55 |
| Arsenal attend le Barça en finale | zmimi | Forum Sport | 0 | 26/04/2006 11h42 |
| Thierry Henry à Barcelone? | yobbo | Forum Sport | 0 | 08/02/2006 12h23 |
| Thierry Ardisson: du plagiat à l’échelle industrielle | zmax91 | Forum Général | 29 | 28/10/2005 17h01 |