|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous et à toutes Voila nous préparons le mariage de ma soeur en septembre et nous recherchons les coordonnées de khalid bennani pour voir sil peut venir y chanter Je vous serais tres reconnaissante Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Normalement Khalid Benneni est disponible pour les mariages, tu peux le contacter via Fassiphone. Je ne sais pas ou tu vis mais je l'ai deja rencontré a Fassiphone Barbes. Voici les coordonnées de Fassiphone, appelle les il doivent avoir les infos qu'il te faut : FASSIPHONE 42 boulevard de la Chapelle 75010 Paris tel : 01.45.26.07.1? (sur leur site net le numero est incomplet, je n'ai aps réussi a te le trouver, deplace toi sa sera mieux) |
|
| |||
| | |||
|
ana kan 3erfo! walakin ça n'est pas lui qu'il faut joindre si tu veux une réservation ms son frère salim. par contre personnellement je trouve que khalid bennani n'assure pas vraiment niveau ambiance ds les mariages, la dernière fois que j'ai assisté à un mariage où il chantait... je me suis endormie (et le pire c que j'etais pas la seule!)je te donnerai le n° de tél ce soir pck je l'ai pas sur moi (ms réfléchi bien!!!!!) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu connais meme khalid bennani ? Par contre je trouve que TAHOUR est plutot pas mal non dans les mariages ? Tu trouves pas ? |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=elghzala]ana kan 3erfo! walakin ça n'est pas lui qu'il faut joindre si tu veux une réservation ms son frère salim. par contre personnellement je trouve que khalid bennani n'assure pas vraiment niveau ambiance ds les mariages, la dernière fois que j'ai assisté à un mariage où il chantait... je me suis endormie (et le pire c que j'etais pas la seule!)je te donnerai le n° de tél ce soir pck je l'ai pas sur moi (ms réfléchi bien!!!!!) entierement d'accord avec toi a Mlle elghzala |
|
| |||
| | |||
| Citation:
wila 3erfto chno fiha? il habite a coté de chez moi a fes! tay doz men bab dar koul sba7 b'les ptits pains pr sa femme tahour en ts cas c celui qui a le plus assuré à Maroc Dance en janvier!! |
|
| |||
| | |||
| Citation:
iwa chefti! 7ta ntiya mtaf9a m3aya! meskina gha tkhorj 3la 3erssha ila jabto ceci dit j'aime bien écouter khalid bennani... pr m'endormir le soir |
|
| |||
| |||
| Citation:
fiha ghadi tkoni sa7bti bezaaaaaaaaaaf ![]() J'ai un dvd de lui, il est vraiment bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Avez vous ses coordonnees egalement ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Franco-Marocain Khalid Zoubaa sacrée champion de France de cross 2006 | hajbaoui | Football Marocain | 0 | 13/03/2006 14h22 |
| Berlin: exposition d'Afif Bennani | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/03/2006 22h28 |
| Khalid Boulahrouz convoité par le Barça | yobbo | Football Marocain | 0 | 05/03/2006 15h22 |
| Khalid Bennani | herosmasters | Forum Culturel | 5 | 25/11/2005 23h08 |