|
| ||||
| ||||
| UNE BELGE ET UN MAROCAIN PEUVENT ILS SE MARIES AU MAROC? qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas sure mais il me semble qu'au Maroce pour se marier il faut que les deux soient musulmans peu importe leur origine. Mais j'espére qu'on t'en dira plus que moi car je suis pas tout a fait sure. |
|
| ||||
| ||||
| Ha Bon Je Ne Savais Pas........... |
|
| ||||
| ||||
| Non je me trompe en fait c'est plus compliqué. Alors comme un musulman a le droit d'épouser une juive ou chrétienne le mariage peut se faire même si seulement un est musulman. Mais comme au Maroc je pense que le principal mariage qui se fait c'est le mariage religieux a la facon islamique, je sais pas comment ca se passe. |
|
| ||||
| ||||
| En fait ca ne dépend pas de la nationalité de la femme mais de sa religion. D'ailleurs je trouve ca béte car je considére que la religion c'est ce qu'il y a de plus personnel et que ca ne devrait pas étre une condition mais bon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bé oui mais on en ra conte tellement........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ça serait vraiment une poisse incomparable, innomable et inimaginable que tout ce que tu as entendu t'arrive à toi seule pendant un seul séjour... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Au fil de l'actu | 139 | 03/01/2006 08h24 |
| Un rêve Marocain | rabha72 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 19h37 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |
| Le développement au Maroc vu par la Banque mondiale | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 26/10/2005 18h31 |