|
| ||||
| ||||
| Citation:
Genre se faire embarquer par les flics on sait jamais, si c'est arrivé aux autres pourquoi pas a elle? Mais tout d'un coup c'est vrai que ce serait vraiment de la poisse! |
|
| ||||
| ||||
| j'entends bcp le mariage religieux, et je ne sais pas c quoi la difference avec un mariage à la mairie, le 3doul n'est pas un religieux, c comme un notaire, d'ailleurs il gere aussi la vente, l'achat,... dans les deux cas, y'a une personne qui inscrit le mariage, le marié, la mariée et les temoins |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais faut pas non plus paranoïer et se dire que toutes les galères lui tomberont dessus, ça va la faire trop stresser et gâcher ses vacances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma question est : est ce que le 3doul est un homme de religion, je sais qu'il suit des études en religion et de droit, mais c'est quoi exactement son statut... je pense qu'il a un statut proche du notaire... donc ça fait pas de lui un homme de religion... du coup on peux pas dire mariage religieux parce que ça differe de rien des autres mariages |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car j'ai toujours la poisse lol enfin...inch'allah ça se passera bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
tous comme les juge juge au nom du roi (amine almouminine) à sa place za3ma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas, garde confiance, inch'Allah, tout ira bien. Laisse-toi guider par ton ami, il connait toutes les ficelles mieux que toi, et ça t'éviteras de plomber l'ambiance. comme je dis, si tu pars perdante d'avance, tu vas perdre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 08h24 |
| Un rêve Marocain | rabha72 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 19h37 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |
| Le développement au Maroc vu par la Banque mondiale | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 26/10/2005 18h31 |