|
| |||
| |||
|
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît me donner le code pour mettre mon portable PANASONIC EB-GD90 SFR sur l'opérateur ORANGE. IMEI : 449123891031493. MERCI D'AVANCE. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus, il faudrait que tu nous donnes plus d'information si tu veux de l'aide. Est ce que tu as un abonnement, depuis combien de temps etc... |
|
| ||||
| ||||
|
Grave enlève ton numéro d'IMEI???!!! et pour changer d'opérateur, tu dois passer directement chez orange avec la loi sur la portabilité des numéros mobiles ya plus de problèmes dans le cas ou tu souhaiterais conserver ton numéro.
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
ça sert à quoi ce n° d'IMEI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ca il faut 6 mois d'ancienneté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:tu veux pas donner le n° de ta carte bancaire, avec le code secret pendant que tu y'est :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouai personellement je suis pas pirate dans le déblocage de portable mais bon en mettant son n° d'IMEI comme ca on peut lui griller... 6 mois d'ancienneté! merci pour l'info je pensais que yavait pas de contraintes particulières |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un code permettant d'identifier ton numéro de téléphone portable |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer de sexe pour une journée | ptitprince | Jrad | 65 | 05/05/2006 17h51 |
| Civis, CJE, contrat de professionnalisation: ce qui va changer | Jaures | Actualités marocaines | 1 | 16/04/2006 12h44 |
| mécanicien: changer le filtre à huile | Cappuccino | Aide & Formalités administratives | 27 | 03/03/2006 05h16 |
| j'ai envie de changer de coiffure | sannatoun | Forum bladinettes | 26 | 04/01/2006 13h54 |