|
| ||||
| ||||
|
salut tout le monde scusez moi , je crois ke c'est une kestion morbide qui se repete sur ce forum ô combien manifique, ....mais je vs explique....et je sais ke vous allez me supporter ... j'ai 21 ans, je vais etre titulaire dans un mois d'un diplome en commerce et de gestion d'une ecole tres plebescité du maroc...j'ai un bon CV pour un junior... coté langues, informatique...stages..balblab la...et ça fait mnt 2 mois que le gouvernement quebecois a mis mon dossier sous traitement donc y me reste à peu pres 2 ans...pour le visa.... pendant ces 2 ans j'ai décidé d'acquerir de l'experience professionnel me faire du relationnel peaufiner mes competences, je voudrais me faire des attestations de reconnaissance linguistiques et informatiques et je prevois un dess ou un master... ma question est adressé aux membres résidents au canada...hamdoulilah financierement ma famille est dans la moyenne...mon salaire de débutant ici au maroc peut aller de 5500 à 7000 et c à moi de chercher à m'ameliorer... mais moi je suis de nature tres ecolo...j'aime la nature..la vie calme...je cherche à m'aventurer à rencontrer de nouveau gens...à immigrer pour apprendre....vu mon age? QUE ME CONSEILLEZ VOUS? JENVISAGE DE FAIRE DES ETUDES AU CANADA UNE FOIS MON VISA AU POCHE? j'ai vu des gens parlé du canada anglophone et de <CALGARY et ça me chante depuis....alors ....j'ai besoin de vos opinions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amicalement! |
|
| ||||
| ||||
|
je suis convaincu ke les universités anglophones devancent celles francophones...mais ce ki me turlipune moi...c'est la kalité de vie..le niveau de vie...l'acceptabilité..l'integ ration...l'écologie...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas question de langue, tout depend de la renommee de l'universite. et il se trouve que l'une des meilleures universites en amerique du nord est au Quebec, a montreal meme (McGILL.................... mais c'est anglophone )
|
|
| ||||
| ||||
|
je tu conseil d y aller et vivire chez les anglosaxones et d eviter les francophones dit quebecois Vancouver city n est pas mal de tous ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
une tres grande diffirance je parle de cote academique rien que le chiffres des sastiques de publications scientifque en USA et celle de canada tout un monde cote politique je m en fous de bush car pour moi autant que marocain ca me derange pas bush au maroc mais M6 et tout le regime de cette monarachie plus que bush Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Playfana, ca depend quel domaine tu t'inscrit. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 23h45 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 02h45 |
| Canada vs USA | seaduke | Maroc / Canada | 16 | 15/05/2006 00h17 |
| expatrié au Canada | marakchiya92 | Maroc / Canada | 55 | 14/12/2005 18h27 |